Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
13 janvier 2011

Du cuir aux genoux

A l'heure des soldes où chacun chacune se précipite en boutique ou derrière son écran pour remplir son dressing ; je me félicite de mon bricolage de Noël destiné à prolonger la durée de vie de mon jean-gris-fétiche. Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui font des trous dans leurs pantalons !! Parce que je n'en vois que des moches, des trop gris foncés, trop délavés, bref pas à mon goût. Parce que la société de consommation c'est sympa mais bon...

IMG_0938 IMG_0941IMG_0931 IMG_0940
Cuir d'agneau argent très légèrement nacré - stock perso.

Maintenant si vous tenez absolument à faire les soldes : il y a quand même de bien jolis prix qui pourraient vous intéresser par ICI :-)))) Des miroirs de poche à moins de 4 euros, des trousses en cuir doublées de liberty à moins de 24 euros... je vous laisse y jeter un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou trouve t on du cuir de cette couleur
Répondre
P
Ou avez vous trouve le cuir
Répondre
R
j ai 2 jean dechire aux genoux je trouve ca super peut tu me dire ou acheter ses reprises en cuir
Répondre
H
Très sympa comme idée<br /> à suivre....<br /> Au passage, j'ai les même ballerines Kookai !!!
Répondre
M
très joli cuir !!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité