Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 avril 2010

Barnabé en stand bye très bientôt

Image_6Chères amies, lectrices, et autres admirateurs (on peut rêver :-)),

Votre enthousiasme pour la nouvelle collection 2010 est un vrai régal, vos nombreuses commandes n'ont pas cessé depuis le début de l'année (merci, merci, vraiment merci !!), donc ... il est temps pour Barnabé de prendre quelques jours de repos pour pouvoir tenir jusqu'à l'été !!!

Notez que la boutique en ligne reste ouverte (évidemment malheureuses, c'est mon gagne pain !!!), mais que les expéditions seront interrompues entre le 12 et le 20 avril inclus. Donc... il vous reste jusqu'à vendredi soir pour un dépot poste samedi, faites viiite ;-))
***Anne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonnes vacances....
Répondre
P
Tu l'as bien mérité la belle.<br /> Je te souhaite les meilleures (y compris qu'un apollon tombe en pamoison) des vacances. La terre va continuer de tourner, repose toi tout ton saoûl. <br /> Je t'embrasse fort fort.
Répondre
E
Bonnes vacances alors et bon repos surtout :-)
Répondre
G
Tu as bien raison, profite de ce break au soleil...
Répondre
B
Bonne vacances a toi & repose toi bien!<br /> Au fait! en mais je descends sur Toulouse & j'avoue que j'aimerai bien rencontré Barnabé ...<br /> A bientôt<br /> Bé
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité