Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 novembre 2008

Rangs raccourcis

Selon des sources très sûres (en l'occurrence LA Fairy Audrey toulousaine !), le gilet à rang raccourcis est appelé par les patrons de La Droguerie, le "gilet des blogueuses" !!! Comme quoi, la blogo est capable de remarquer un must have et d'en faire un modèle phare de l'enseigne aux petits carrés de couleur... je trouve ça rigolo !

C'est donc cet incontournable qui est sur mes aiguilles depuis quelques jours, et je dois me forcer à le laisser de temps à autre pour avancer mes mille autres "dossiers urgents" tant j'ai hâte de l'avoir sur le dos !! Affaire à suivre.... ;-)

tricot_porte_couteaux

Alpaga BRUN-CHINE et plumette GRIS-ANTHRACITE / La Droguerie.
Porte-couteaux en argent, héritage de ma grand-mère maternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va bientôt tomber de mes aiguilles ;-))))<br /> j'aime beaucoup les couleurs du tien !
Répondre
E
Tu avances vite !!<br /> Je vais attaquer ma première manche...
Répondre
L
Ca y est j'ai la laine (enfin le coton) mais je n'arrive pas à me lancer, j'ai pas bien compris la définition de rangs raccourcis! c 'est quoi la technique??? On tricote la moitié des mailles et on tourne le tricot pour tricoter le reste??....
Répondre
J
A force de lire la prose Poulienne, de venir ici, je n'ai plus aucune volonté.<br /> J'ai avalé 100 km de bitume juste pour aller chercher de l'Alpaga (non, y'a pas d'alpagas dans les prés de la Drôme) et de la plumette (y'en a pas non plus...).<br /> Les rangs sont plus raccourcis que les kilomètres.<br /> Non mais franchement, 200km aller retour rien que "pour ça", c'était culpabilisant. Alors j'ai ajouté de quoi faire des boucles d'oreilles "exprès pour aller avec".<br /> Pfffffffffffffff<br /> Barnabé... impossible de vous oublier, ma fille est "Little Léon" à Aix les Bains, et j'ai hâte d'aller tirer la ficelle des matriochkas !!!<br /> <br /> Je ne m'en sortirai jamais...
Répondre
A
A ce rytme là on va pourvoir créer un lobby de blogueuses.<br /> Je constate quand même qu'on fait toutes la même chose
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité