Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
20 novembre 2008

Manoune va être ravie !

Je m'avance un peu sur sa réaction, mais pourtant, je suis sûre que Manoune (vous savez, ma grand-mère de 93 ans qui est amoureuse !!) va être trop trop contente quand elle va découvrir au pied du sapin SA pochette photo, réalisée avec ses 10 arrières petits enfants (qui n'étaient pas tous là le jour de la prise de vue, donc hop hop, un petit montage dans photoshop, je me suis bien amusée!)

... J'adore ma grand-mère sur ce cliché, elle est hillare je trouve, et très fière de sa tribu.. Ahh, vivement Noël, j'ai hâte !!!

Image_3

Bon, je poste ce message sans crainte que le cadeau ne soit dévoilé : Manoune a son propre téléphone portable, envoie des textos pour nos anniversaires en signant "Biz" (oui, oui, vous lisez bien, elle signe "biz" !!!!!!!), mais elle ne surfe pas encore sur internet, ouf, on est sauvés ;-)))

Pochette photo format 10*15 cm / Pièces uniques / Emotion et joie garanties !! / en vente dans la petite boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un cadeau extra !
Répondre
A
C'est vrai que l'idee est genialesque!
Répondre
C
genialissime ton cadeau j adore
Répondre
C
C'est superbe!!!!<br /> je vais partir à la recherche d'une photo mais c'est pas gagné!!!
Répondre
L
Je ne connait pas cette manoune, mais elle resplendit, le bonheur et la joie de vivre. Normal quant on retombe amoureuse à 93 ans. Extraordinaire ! fabuleux ! Enchanteur !<br /> La grand-mère de la boum est battue à plate couture ! Et en plus elle envoie des SMS !<br /> Trop drôle ! Belle vie Manoune !!! Un exemple qui prouve que la vie est belle !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité