Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 août 2008

Tunique d'aoûT

Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé :
Lin commandé par internet trop violet, un peu violent à l'oeil !! (pas assez prune quoi) et un peu épais à mon goût, d'où une robe très "sac" avec les fronces devant et dos, très "je ne suis pas enceinte de 5 mois mais c'est quand même l'impression que ça donne" (malgré une taille 38)...

tunique_T

Résultat :
**On dira qu'avec le soleil, ce violet lumineux est tout à fait idéal ; **qu'avec 20 cm supprimés dans la largeur du dos et 10 cm sur le devant, l'effet "j'ai mangé des olives à l'apéro tout l'été" est un peu amoindri... **que le tissus un peu trop épais, fera finalement de cette pièce la robe idéale de mon dressing pour le mois de septembre, appelé couramment "été indien" à Toulouse...

Quant à la deadline...
14 juillet ou 19 août, c'est un peu la même chose non ?? ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré ce que tu reproche à cette robe ,moi je la trouve jolie.
Répondre
C
Et bien finalement elle n'a que des qualitées ta superbes robes T !!!
Répondre
C
Super joli cette tunique!!!
Répondre
T
C'est vrai que c'est un peu trop violet, mais c'est tiptop pour l'automne et/ou hiver pour mettre un peu de couleur
Répondre
L
pas très sympa de nous narguer avec l'été indien ! elle est très jolie cette robe et en plus elle est bien portée !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité