Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
18 juin 2008

Japan party pour la T d' OTTona ;-)

Cela fait des mois que je lis sur tous les blogs que ces patrons japonais sont PARFAITS, alors quand j'ai su qu'une Japan party était créée pour réaliser le modèle "T", j'ai signé !! (dis donc, ma première participation à ce genre d'initiatives collectives en presque 2 ans de blog... ça se fête non ??)

Oui cette Tunique je la trouve sublimissime, donc rendez-vous est donné le 14 juillet pour rendre notre copie ! Chouette, cela va m'obliger à coudre un peu pour moi, et... promis, je ne tenterais aucune teinture ;-))

26718986_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quoi de mieux qu'un joli modèle pour donner envie de créer! Je vais donc tenter de m'y coller, en douceur, vu que je n'ai qu'un bras de fonctionnel, l'autre étant cassé, ça m'apprendra de courir après mon mari...<br /> <br /> comment on fait pour avoir le patron?!!!
Répondre
S
OH LA LA ! je vais tenter aussi !<br /> ouille ouille ouille ! car je pense que je vais devoir reprendre certaines mesures !<br /> on va rire<br /> mais je relève aussi le challenge
Répondre
C
Welcome !
Répondre
M
Allez, moi aussi j'en suis!! ça va être chouette de voir toutes chez créations, toutes les interprétations différentes qu'on va faire! C'est vrai qu'elle est trop belle. Pour le moment j'hésite entre légère pour cet été ou un peu plus chaude pour quelle me fasse également l'automne et printemps... Je médite!
Répondre
K
elle est vraiment très jolie... mais je déclare forfait, j'ai trop de projets à boucler avant le 14 juillet justement... mais je suivrais cela avec intéret !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité