Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
13 juin 2008

Le Tag à plumes

501052076pirateJe me suis fait tagguer par ma poule chérie , et il faut donc que je vous recopie les 4 phrases suivant la 5° phrase de la page 123 de mon livre le plus proche... Vous n'allez pas être déçues je pense...!

- un collier fruits, Lola et moi.
- un collier sucette, Tatty Devine.

Oui, cela ne ressemble en rien à un bouquin, je vous l'accorde, et pour cause, cela fait malheureusement bien trop longtemps que les magazines ont remplacé de vrais livres sur ma table de nuit. Ces phrases sont tirées du dernier MILK que j'ai réussi à obtenir tant bien que mal dans après avoir sillonné la moitié de la ville !! (l'effet foulard lapinou offert ?)

Bref,ne dévions pas et revenons en au problème principal...: oui, je sais, honte à moi, c'est nul, je n'ai plus le temps de lire de vrais livres qu'en vacances tranquillou, moi qui lisait tellement étant jeune, ... Mais entre Barnabé, les créations perso, le chant et les concerts *.... (...)  pffffut, vous m'aimez bien quand meme encore un peu ??!!  ;-))

Et je passe le relai à Karen, Sophie, MA, et Mme Kallinours .

* les filles, RV ce soir 21H à St Sernin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent! merci d'avoir répondu ma poulette!
Répondre
G
J'adore la phrase: "moi qui lisais tellement étant jeune"!!!<br /> Bon concert ce soir! Tiens mon homme nous a acheté 2 places pour le concert d'ouverture de la Chaise-Dieu; des années qu'on veut s'y rendre et cette année est la bonne! J'ai hâte...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité