Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
9 février 2008

Couverture de naissance

COEUR_MIRANDACette couverture avait trouvé preneuse, mais la cliente s'étant finalement désistée, je vous la propose de nouveau et vais la remettre dans le "stock boutique bébés"...

Voici donc une couverture mélangée cachemire et laine, bordé d'un large tour en liberty recto verso. Au centre, un petit coeur appliqué à la main en liberty miranda vert.

Je l'ai réalisée bien grande (75 x 97 cm), ainsi une fois votre bébé plus grand, vous pourrez vous en servir également comme plaid, tapis de jeu...

CBB003PICT4783

Couverture bébés / miranda - pièce unique
Prix : 54 euros

Pour l'acheter : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de se lover dedans !!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire Nanou !!!<br /> <br /> Je t'adore !!!!!!!!!
Répondre
L
c'ets ou qu'on commande ???
Répondre
M
je commandeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
Wouaw elle est magnifique !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité