Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 février 2008

L'histoire de la bavette chic ...

Parfois il y a des créations qui viennent comme ça toutes seules sans qu'on y réfléchisse 2 minutes ! C'est le cas de la bavette chic...

À la base, du tissus éponge, acheté pour faire quelques capes de bain, et lorsque je taillais mes pièces, il me restait du coté des capuches un morceau d'éponge et... Barnabé n'aime pas gâcher, même l'éponge, c'est sa maman qui lui a appris ça depuis toute petite (M'elle A.B. , toi qui me lit, prends des notes ;-)) !).

Bref, pour ne pas jeter la bande de tissus éponge, j'ai taillé ces rectangles, un p'tit coup de biais, un p'tit motif charmant en liberty, et hop des mamans chics !
Depuis, certaines sont devenues addict... elles en ont toujours une sous le coude pour essuyer bébé qui bavouille ou pour la placer sous sa tête dans le transat...
Voici la dernière en date, réalisée pour le plus beau p'tit gars du moment ;-) Merci ma poule !

bavette_matriochka_ambroise

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Malheureusement, les bavettes, aussi belles que soient les tiennes, c'est fini pour moi...<br /> Bisous
Répondre
P
Melle A.B ne jette plus ses restes depuis qu'elle te connaît et te dis ZUT, CROTTE et FLUTE ok ???
Répondre
A
bah, merci à toi, c'est vrai que les bavettes chics, y a que ça de vrai! et c'est pas mister ambroise le roi du renvoi qui dira le contraire!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité