Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 septembre 2007

Une femme amoureuse :-)

PICT4743Lors de mon dernier vide-grenier, j'ai déniché cet objet bien étrange, et pour le moins pièce unique ...

Une sorte de petit bac réalisé à partir de cartes postales anciennes sur le thème de la St Valentin, cousues entre-elles grossièrement avec à certains endroits un petit ruban coton pour renforcer le tout !!

Il contenait des mouchoirs anciens brodés finement...
Cet objet m'a charmé tout de suite, car j'ai imaginé alors la jeune femme amoureuse qui avait réalisé ce bricolage à partir des cartes postales reçues de son amoureux !!

Et ces cartes postales, parlons-en ;-))) Elles sont croustillantes à souhait : je vous livre ici quelques uns des textes :

PICT4746 PICT4748 PICT4751 PICT4752 PICT4754

PICT4749-Douce Volupté... Chéri, ton baiser me grise. Tes caresses m'ont conquise !
-Tout m'attire vers toi. L'éclat de tes beaux yeux, le doux son de ta voix, ton visage adoré, tout m'attire vers toi.
-Coeurs enchaînés. Un coeur à l'autre uni jamais ne se retire, et pour les séparer, il faut qu'on les déchire.
-Chéri vois-tu je t'aime. Me blottir dans tes bras, c'est mon plaisir suprême.

Tant de douceur... ça fait rêver !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kelle jolie trouvaille... c'est vrai ke ca fait rever... c'est génial les brocantes & co... kkpart le temps ne se perd pas... et on s'y invente tant d'histoire...
Répondre
M
C'est vraiment une trouvaille remarquable, chargée d'histoire et d'émotions !
Répondre
D
Très craquant !!!!
Répondre
S
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail et j'ai répondu, mais je crois que vous ne me recevez toujours pas... Heureusement ça me fait un prétexte pour revenir sur le site tous les jours...
Répondre
S
so lovely ! j'adore les photos et cartes postales anciennes :-)<br /> belle découverte !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité