Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
3 septembre 2007

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

PICT4760• Pour tenir au chaud ses crayons cet hiver sur les bancs de l'école,
• pour ranger son appareil photo dans un support moelleux,
• pour tenir lieu de petite pochette en soirée,
• pour transporter son maquillage, conserver ses petits trésors ou ...
pour tout autre utilité (mon imagination me lache ;-) !), ...

Voici une trousse tricoté par mes petites mains ce week-end, format 16,5 x 11 cm, doublée du ravissant liberty keanner bleu glacier + bande extérieure avec petit noeud papillon et ruban velours.

"Pochette tricotée bleu glacier" - Pièce unique - VENDUE

PICT4757PICT4759

Pour commander, laissez un commentaire en bas de ce post, ou cliquez sur "contacter l'auteur" ou envoyez moi un mail à barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!!<br /> j'adore les mélanges tricot liberty
Répondre
R
Simplement magnifique!
Répondre
P
Coucou Copine de magazine ;)<br /> Whaou et en plus tu tricotes ??? So chic, so lovely, so Barnabé ;)
Répondre
C
Ce liberty est superbe, ta laine concorde parfaitement!!!<br /> Belle idée, j'adore le détail du noeud...
Répondre
A
trés mignon comme d'hab...au fait je viens de te voir dans un certain mag....je n'ai qu'un mot a dire la classe !!! biz
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité