Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
15 août 2007

Le pochon de la mariée

Pour le mariage de mon amie "Mako", j'ai réalisé il y a quelques mois ce pochon brodé main avec date du mariage et prénom de mariés : http://barnabecafe.canalblog.com/archives/2007/06/11/ . Aujourd'ui, en voici un autre pour Elsa & Matt, son fiancé américain."Avec beaucoup de rose, la future mariée adore..." J'espère qu'il aura autant de succès !

pochon_elsa_matt

Format 29 x 41 cm - cliquez sur l'image pour voir en gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut Grenouillquicoud ! <br /> <br /> figures toi que moi aussi quand je vais sur mon blog j'ai cette fenetre pourri de lingerie qui s'affiche, et je ne sais pas du tout d'ou ca vient, ni comment faire pour supprimer ce truc agacant, d'autant plus que comme tu le dis si bien, je me passerai bien de cette publicite pour lingerie de petasses ... ;-)))<br /> <br /> il faudrait que je trouve un copain doue en informatique pour savoir comment supprimer ca !!!<br /> <br /> bref, aie pitie de moi et continue de venir sur mon blog !!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> anne<br /> <br /> ;-))
Répondre
G
hello Barnabé !<br /> Je voulais savoir si la page de pub qui s'affiche à chaque fois qu'on te rend visite est indispensable (c'est peut-être une source de revenus ?) parce que c'est assez pénible (rrhhôôô, toujours entrain de râler celle-ci!). Passe encore les pubs pour les agences de voyage, mais nuit sexy .fr, au secours !!! Voilà... bon si c'est impossible de s'en passer, je continuerai à te rendre visite, mais les liquettes aguicheuses en dentelle rouge et marabout noir, c'est pas vraiment mon truc... je préfère tes jolis pochons ! Bise, à bientôt.
Répondre
M
il est super mimi comme tout ... ^^
Répondre
P
So romantic ma belle !!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité