Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 août 2012

Le recyclage minute

J'adorais le motif géométrique de ce haut Monoprix... Mais le temps à eu raison de ce voile de coton et l'encollure de la tunique se déchirait de toutes part ! Alors j'ai coupé tout droit au niveau des aisselles, faufillé le bord, replié autour d'un élastique loarge que j'ai piqué tendu en haut et en bas, puis rajouté un joli noeud argent. Et hop, une jolie jupe qui tourne pour la petite fille !

monoprix1 monoprix 2

Chouette, j'ai l'impression de porter encore un peu mon haut :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle chance pour ta fille !<br /> <br /> Une maman couturièr et inventive...<br /> <br /> j'aime bp le tissu moi aussi.<br /> <br /> D'ailleurs, j'adore monop'
Répondre
F
c'est vrai que le motif est joli... sympa ce recyclage ;)
Répondre
P
Quelque fois il y a des tissus jolis qui méritent bien une seconde vie!<br /> <br /> bravo!
Répondre
G
Belle idée, j'adore !
Répondre
G
Belle idée, j'adore !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité