Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 avril 2010

Des cartons, des cartons, toujours des cartons...

Des cartons d'première claaasse pour les commandes boutiques, des cartons d'seconde claaasse pour le déménagement de mon appart ET de mon entreprise... Rien que ça !!! Bref, encore et toujours des cartons... Appelez-moi les Déménageurs Bretons ;-)) Ca se passe ce we..., donc voici mes plus belles photos déco du moment ;-)). A bientôt !

IMG_2183 IMG_2185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage alors!<br /> nous aussi, on fait un bon de 800km début juillet...
Répondre
A
Ha bin j'ai les mêmes à la maison... Nous c'est jeudi prochain.. Pareil maison et atelier. Et c'est épuisant... Nous on arrive en plus dans une maison en grand chantier... Allez on est jeunes, hein !!
Répondre
M
bon courage!!!
Répondre
M
Bon courage !!!!!!!
Répondre
T
Bon déménagement et bon courage
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité