Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
3 janvier 2009

Cadeaux de Noël home made / pour ma soeurette

Le temps a filé bien vite pendant ces fêtes! De retour dans la Ville Rose, je reprends mes marques, range mes sacs (1 petite sac de vêtements, 1 petit sac de cadeaux et 2 gros cabas de tissus, feutrine, rubans, aiguilles,etc !!! ... matériel indispensable pour bidouiller quelques créations pendant les vacances).
Mais avant Noël, outre les petits cadeaux pour Avril , j'avais aussi trouvé un peu de temps pour coudre pour ma soeur des sets en tissus pour égayer toute l'année sa grande table de cuisine en bois !

sets3

sets2 sets1
6 grands sets de table - Tissu Toiles du soleil,
petite cagette à patates douces bombée couleur vieux rose pâle avec lien ruban et fleurettes déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Une très bonne année & encore plein de jolies créations ..
Répondre
L
on pense au vacances ensoleillées en voyant tes jolies sets..., superbe !
Répondre
V
Waouh, ils sont super beaux. J'ai hâte d'aller faire un coucou ta soeurette pour admirer les beaux sets de tables !
Répondre
V
Très jolis ces sets!
Répondre
N
Très joli, comme d'habitude!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité