Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
20 décembre 2008

Gilet à rangs raccourcis / enfin !

Il est terminé depuis fin novembre, mais le temps file, les fêtes de Noël ont apporté beaucoup de travail à Barnabé (qui ne s'en plaint pas et même vous remercie !!)...
Moi qui n'avait pas tricoté depuis 20 ans si ce n'est quelques vagues trucs de layette, j'ai retrouvé le plaisir de se vautrer dans le canapé avec mes pelotes. Parce que la couture c'est chouette, mais s'ils pouvaient inventer un concept de machine à coudre portable et légère que l'on pourrait poser sur les genoux, ce serait super ;-)

giletRR

Alpaga BRUN-CHINE et plumette GRIS-ANTHRACITE / La Droguerie.

Gilet visible en "vrai de vrai" cet après midi chez Pouicland où je donne un coup de main à "la Morue" qui est nulle en paquets cadeaux ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau! Je suis arrivée sur ton blog grace au magazine BIBA de mars 2009... l'oiseau que tu portes en broche y est présenté, page 22.
Répondre
L
Il est super beau ton gilet, bravo !<br /> Tout ça me donne envie de reprendre le tricot... où est ce que je peux trouver les explications (débutante !!) ou tuto ??
Répondre
A
Il a l'air doux et chaud, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
M
il est superbe j'adore bravo ! :)
Répondre
V
Argggghhh.... Il est carrément beau ton GRR. Et c'est clair qu'avec la broche piou-piou, c'est la grande classe.<br /> Bisous,
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité