Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
9 avril 2008

Atelier LZC - du temps pour moi #5

Comme toute femme qui se respecte, mon sac à main est bien rempli, et dernièrement, j'ai eu la bonne idée de me dire que je pourrais avoir toujours sur moi un exemplaire de chaque produit de ma petite gamme en cuir argent (au cas où je tomberai à l'autre bout de la france sur une belle boutique à qui montrer ces créations, au cas où je tomberai dans la rue sur une fan de Barnabé.... !!!
;-)))

J'ai donc réalisé cette petite housse 22 x 22cm avec des restes de taffetas changeant (le marché St Pierre en possède un rayon incroyable !), brodé sur le devant des motifs LZC-mes-amours, rajouté un ruban satin bicolore from l'incontournable Droguerie... Et hop, mes créations sont bien protégées (et mon sac à main encore plus lourd !!)

housse_devant  dos_housse_taffetas

housse_remplie

Un peu de temps pour moi !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo !<br /> je viens de découvrir tes oeuvres, j'aime beaucoup!!<br /> Je suis en cours de création (et de finalisation) d'un blog boutique qui va proposer des vêtements de créateurs ainsi que des accessoires, en majorité pour les enfants mais aussi pour leurs mamans, j'espère que j'aurais 'occasion de commander plein de toutes ces choses que je trouve ravissantes ensuite ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> Christèle<br /> Zolimôme, la p'tite echoppe...qui ouvre bientôt...
Répondre
N
tu as bien raison...il faut vraiment que tu viennes dans l'ouest de la france! genre nantes ou rennes...je vais essayer de te trouver une boutique capable d'accueillir ces jolies petites créations!<br /> à bientôt<br /> nath35
Répondre
A
super beau! on n'a jamais assez de pochettes dans son sac!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité