Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 mars 2008

Le retour des matriochkas !

À toulouse le mois de février a été extrêmement doux comme chaque année ; les arbres sont en fleurs depuis quelques semaines et le fleurs... sont arrivées jusque sur les poupées matriochkas !
De nouveaux tissus pour un choix parmi 8 coloris !!

Matriochka en tissus liberty + doublure coton + rembourrage polyester. Taille : 25 cm de haut environ. Barette en feutrine et joues brodées en laine cardée - Prix : 31,5 euros.

Pour commander, envoyez moi un mail à barnabeaimelecafe[@]yahoo.fr en me précisant le prénom !

matriochkas_barnab_

Edit de 16h43 : Pour l'instant les poupées sont bien sages... En attendant de leur trouver un nouveau foyer, j'ai décidé de leur apprendre à chanter (musique quand tu nous tiens;-) pour monter... pourquoi pas une chorale ! Bref, ça fai beaucoup de musique dans l'appartement... Affaire à suivre !

Et vous, quelle est votre matriochka préférée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme Isabulle : Violette pour cet éternel liberty, Manon pour ses jolies fleurettes et... Avril pour sa note pleine de fraîcheur (et parce que c'est le prénom de mon chat, 10 ans hier, je n'en reviens pas !)
Répondre
N
avril ! c'est le prénom de ma fille...<br /> et juliette, celui sa copine !<br /> amitiés<br /> nalou
Répondre
I
le choix est difficile ! moi je dirais manon, violette et avril, impossible de choisir entre les 3 !
Répondre
C
Juliette et Sophie me laissent rêveuse....!!!!
Répondre
P
Elles sont toutes superbes ces poupées .... j'adooore
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité