Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 janvier 2008

Le mois du blanc ;-)

C'est bien connu, en janvier c'est le mois du blanc, alors Barnabé se devait de faire sa petite promo...!

promo_pastel

Idéal comme essuie-mains ou serviette de toilette pour les invités...

Pour commander : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

°°°°°°

J'en profite pour vous faire "la réclame" de la très belle gamme Graine de Pastel créée par mes amies Carole et Nathalie. Une ligne de cosmétiques formulés à partir d'extraits de pastel cultivé en Pays d'Oc, dans la région de Toulouse. Et ce savon..., il sent si bon !

Depuis peu, la boutique en ligne a ouvert, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit savon, il est si beau il sent si bon... que je ne me décide pas à l'utiliser... depuis 2 étés que nous l'avons acheté à Lectoure... merci pour ces souvenirs revenus.
Répondre
S
Je file voir la boutique. Très joli kit.
Répondre
M
les produits découverts pour noël et j'en suis fan
Répondre
P
C'est mon lapin qui ce matin à 9H10 m'a dit "Barnabé aime le café-Le mois du blanc !" et Tadeg m'a dit kècecé le mois du bian ??? MDR !!!
Répondre
P
Salut ma belle<br /> J'aimerais bien que tu viennes dîner ce soir si tu es libre et je voudrais bien un kit comme celui ci pour faire un cadeau... Livraison à domicile ?
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité