Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 novembre 2007

Bling, bling, le retour du porte clé cuir argent !

En septembre dernier, vous avez adoré (enfin, il m'a semblé !!) le porte clé en cuir argent avec son petit piou appliqué. Rupture de stock même, mais comment est-ce possible enfin Barnabé ??!!!   ;-))
Comme je ne voulais pas laisser certaines d'entre-vous dans la frustration ;-) , j'ai fait en sorte de retrouver une autre belle peau "bling bling" pour refaire une mini-série du "truc pour accrocher ses clés"...

porte_cl__argent_V2

...le voili, le voilà : porte clé en cuir argent - 16 euros.

Pour commander : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai bien reçu tes mails mais apparemment les miens ne passent pas. Il en faut plus pour me décourager, héhé. Ma réponse est : Mabelle !<br /> Bises
Répondre
S
Euh, moi non plus je n'ai pas oublié la pochette gling gling. Est-ce que Barnabé pourra en faire quelques-unes ?
Répondre
M
merci anne les chaussons sont tops<br /> je suis ravie
Répondre
V
très très chou !!! bravo
Répondre
M
arggg je saute sur l occsion: on peut avoir la pochette gling gling ???
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité