Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 octobre 2007

des p'tites trousses, des p'tites trousses, encore des p'tites trousses...

SL553744 Il y a quelques temps j'avais réalisé une trousse de toilette dans ce beau tissu en toile cirée d'une très belle qualité, et que vous aviez beaucoup apprécié.

En voici donc de nouveau quelques rares exemplaires (1 ou 2 ex disponibles pour chaque coloris) , déclinés en 2 tailles, avec quelques variantes de couleur de ruban à la base de la fermeture éclair :



 

SL553747 SL553748
A -  pm bande lilas / ÉPUISÉ        B-
pm turquoise ÉPUISÉ

SL553749 SL553750
C - gm kaki ÉPUISÉ          D - gm bande lilas ÉPUISÉ

• la grande trousse de toilette avec sa poche intérieure - 28 x 20 cm : 28 euros
• la petite trousse type maquillage - 18 x 13 cm : 20 euros


Pour commander, envoyez-moi un mail à barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woua woua woua!<br /> <br /> je n'avais fais qu'un petit tour bref ici un jour, j'ai bien fais de m'attarder, c'est superbe!
Répondre
C
Oh d petites trousses jolies comme celles-ci je pourrai craquer!!! j'adore c truc ou tu peux mettre tt et nimporte koi ms j'en ai deja tellement!!!!!!!
Répondre
K
J'adore, petit papillon, petit truc en plus !<br /> BRAVO
Répondre
C
Il te reste la petite turquoise ? <br /> Je la prendrai bien... ^^
Répondre
K
oh lala! elles sont belles!!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité