Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 septembre 2007

Bling, bling, nouvel accessoire !

porte_cl__piou_argentJuste quelques secondes de plaisir en ce frileux matin...

Il me restait quelques chutes de cette si belle peau argent en "cuir véritable" comme dirait la réclame ; aussi, après avoir réalisé les petites pochettes "piou sur sa branche",
voici donc pour la boutiques Barnabé aime le café quelques rares exemplaires (y'en a 4 seulement ! non, un tout petit peu plus finalement ) du porte clé piou version argent.

Prix : 16 euros.

Pour faire partie de la très sélect list des personnes qui pourront admirer ce magnifique accessoire dans leur maxi bag it, laissez -moi un commentaire en bas de ce message ou envoyez-moi un mail à barnabeaimelecafe@yahoo.fr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaan ! T'échange tjrs pas t'es sure ?! ??????<br /> BRAVO très bo, ouè, très très bo !
Répondre
D
ohhhhhh il est vachement, terriblement, génialement superbe !!!!!
Répondre
B
Pas de désespoir pour celles qui arrivent maintenant, j'ai pu optimiser ma peau plus que je n'aurai pensé, donc il reste encore quelques exemplaires !!!
Répondre
M
Trop tard... désespoir ! Un déj pour compenser ?
Répondre
M
C'est trop tard ou il en reste un pour moi??
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité