Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
15 juin 2007

La femme de Hong Kong !!!

carnetsant__narguessEt oui, la blogosphère est un monde merveilleux qui nous amène à des tas de surprises, comme la rencontre étonnante de Narguess..., vivant à Hong Kong (!) et qui a craqué pour l'univers de Barnabé aime le café !
Narguess m'a donc demandé de lui faite une pochette avec la photo de sa première fille, ainsi qu'un protège carnet de santé et un tour de lit pour la naissance prévue en juillet de sa seconde fille. C'est la maman de Narguess, basée en région parisienne qui fera le chronopost à ma place en allant lui rendre visite cet été.
Voici donc le protège carnet de santé, et bientôt à suivre, le tour de lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe ! :-)
Répondre
A
moi-je-les-ai-vus-en-vrai-nananèreuh!<br /> trop trop beaux ton carnet de santé, ta trousse de toilette, Anne, miss doigts en or! je savoure d'autant plus qu'aujourd'hui, je ne me suis pas fait baser de ton blog, miracle!;-)<br /> bisous
Répondre
N
Ouah! J'ai vu le carnet de sante et J'ADORE!!!<br /> Merci beaucoup beaucoup.<br /> J'ai hate de voir le reste.<br /> A tres bientot.<br /> Narguess
Répondre
M
top hissime ( le top du haut du haut quoi)! bravo anne, c'est trés joli!
Répondre
R
Je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ton univers! Tes créas me plaisent beaucoup, beaucoup...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité