Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
10 mai 2007

La fin des semelles... ou pas la fin des semelles ?? !!

J'avais précédemment annoncé... non pas la fin du monde (trop drôle la fille ;-) ), mais la fin de ma fabrication de sacs espadrilles... et puis après réflexion, je me suis dit que je ne pouvais décemment pas gâcher mes dernières semelles en stock... Alors voilà mes derniers modèles (encore peut etre 1 ou 2 derniers à venir..)

  PICT4260

Pièces uniques - copyright Barnabé aime le café

Doublure schintz bleu canard et grandes anses pour être porté à l'épaule (modèle 1)
Doublure taffetas changeant orange et anses classiques (modèle 2)
Format 30 x 30 cm, poche intérieure, semelle pointure 38 !

Prix : 48 euros, frais de poste en envoi simple offerts.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben zut... J'arrive trop tard... J'arrive du blog de Lalineval, ma NSP.<br /> Mais je viens de voir que tu arrêtes la fabrication de ces super sacs espadrille, alors que je voulais te demander s'il était possible d'en avoir un avec du tissu bayadère. <br /> Bon ben tant pis !
Répondre
C
Quelle bonne idée que ces sacs espadrilles ! Ils sont sublimes.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité