Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 septembre 2006

Fashion victims de sacs espadrilles

Voici l'une des premières créations de Barnabé : Le sac cabas avec semelle d'espadrille ! Ces créations sont uniques donc les coloris varient au fil des mois..., aussi, n'hésitez pas à me demander ce que j'ai en stock !
Prix : 49 €, envoi simple inclus (sauf si envoi colissimo, rajouter 6 €).

***NB : Ce modèle de sac espadrille a fait l'objet d'un dépot de dossier auprès de l'INPI...

4_espadrillles_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore vos sacs espadrille en possédez vous encore lesquels? Comment faire pour en avoir un merci
Répondre
F
j'espère que tu prendras un stand au super salon "marjolaine" porte de vincennes qui présente plein de trucs bio, naturels et très créatifs, et que tu ne pourra plus suffire à la demande des espadrilles. j'adore le crachoir-rôtoir à bébé, le filtrabajour oiseaux, et la trousse toile cirée qui pourrait ranger mes hameçons quand je pêche au rapala à bord du bateau! Je cogite pour noel A+ biz, FAFA, dite marie-françoise lémery-lagane, si tu as tjrs qques souvenirs de ta généa.
Répondre
N
ouah alors le coup de l'espadrille c'est chouette!
Répondre
N
ouah alors le coup de l'espadrille c'est chouette!
Répondre
F
wha c'est des toiles du soleil! j'adore...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité