mercredi 29 février 2012

Spring summer 2012 collection / femmes

Un petit coup d'oeil sur la nouvelle collection d'accessoires femmes... J'ai sélectionné cette année une gamme de cuirs avec l'idée que les coloris puissent se coordonner entre eux pour des accessoires dépareillés (mais en fait pas!) dans votre sac à mains.

Découvrez-les donc : taupe, moutarde, brownrose (cuir légèrement glacé avec des marques et traces ça et là dans le cuir pour un aspect vieilli) & cappuccino (cuir irisé). Tous sont marqués du petit oiseau doré à chaud ! Miam :) Vous noterez dans l'étui iphone ou le porte cartes les doublures en tissu Liberty : misti, éloïse, tatum ou pepper ... Re-miam :))

Cette année, le porte monnaie a changé un peu de forme au profit d'une ouverture plus grande, le porte clé rond s'est transformé en étiquette vintage, et j'ai imaginé un portefeuille compagnon : Kate, pour accueillir tous vos papiers, CB et argent...

blog cappuccino zoom BD blog PCLE or BD blog amb KATE BD blog CART brownrose BD

Et puis j'ai dessiné une nouvelle collection de miroirs de poche (quel est votre favori ?) ainsi que de nouvelles cartes postales ; car celles de la dernière saison ont eu un succès fou !! Et enfin, vous découvrirez une nouvelle collection de sautoirs pompon. Et alors là pour la petite histoire, je me suis marrée en recevant le catalogue La Redoute, car si vous aussi vous possédez le petit botin vert édition 2012, vous pourrez voir que j'ai choisi pile poil les couleurs de l'une de leurs collection : menthe fraîche, or, taupe, corail et pamplemousse... Finalement même sans les cahiers de tendances des stylistes, je suis contente de voir que je suis plutôt dans la plaque !

blog MIMI 2012 BD blog pamplemousse BD

Voilà..., toute la collection est à voir ou revoir sur le eshop, à offrir ou à s'offrir, et les livraisons sont en cours vers vos boutiques préférées !

Posté par barnabeaimelecaf à 10:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


lundi 27 février 2012

Spring summer 2012 collection / enfants

Non je n'ai pas quitté le navire, je suis toujours là :) Pas très active dans les travaux persos, mais beaucoup affairée ces derniers temps sur la nouvelle collection de Barnabé aime le café. Voilà un petit coup d'oeil sur la collection enfant, avec une grande nouveauté : les couvertures pour bébés !

De bien jolies baby blanket réalisées dans un mixe de 2 tissus Liberty et doublées au dos d'une laine polaire améliorée terriblement douce et chaude... J'ai réussi à trouver une laine polaire bien plus belle que celles que l'on trouve habituellement dans les magasins de tissus, je suis ravie ! Le contour est fini par un biais lamé doré pour la petite touche chic Barnabé :)) Appréciez et regardez les 4 modèles proposés (attention, petite série...) !

Les chaussons en cuir Little Star marqués de petites étoiles sont proposés dans une nouvelle gamme de couleurs toutes douces et travaillées... tutu, noisette, pétrole ou or !

Et puis bien sûr de nouvelles capes de bain, bavoirs, protège carnets de santé ... le retour du liberty CARS aux petites voitures et quelques nouveaux coloris de barrettes cuir ... J'espère que tout cela vous plaira !

blog BBLANKET margaux BBLANKET blog anna BDblog STAR or blog STAR 2012 bDblog SANTE 2012 BD blog CABAIN 2012 BD

Posté par barnabeaimelecaf à 11:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 8 février 2012

La la la que je l'aime mon bureau !

Il y a quelques jours, ma petite entreprise a fêté ses 4 ans. Je n'y ai même pas pensé sur le coup, totalement absorbée par le tourbillon du moment : soldes, création, fabrications, nouvelle collection ...

Pour vous parler du nouveau bureau dont je suis si heureuse, je suis allée fouiller dans mon blog afin de vous remontrer la minuscule (mais si jolie !!) table sur laquelle j'ai commencé à travailler. Et en relisant quelques uns des messages postés en 2008, 2009, 2010... j'ai pensé... la vache, que de chemin parcouru ! Oui, parce que je ne vais pas vous resservir chaque année le couplet de la fille qui en a bavé, mais quand je repense à ce bureau installé dans mon dressing de 3m2, les piles de bavoirs noués assise sur mon canapé, les boites à musique qui parfois m'ont réveillée la nuit lorsqu'un mécanisme défectueux venait à se débloquer (oui, les cartons de guitares et matriochkas étaient dans ma chambre !!), les colis de plus en plus gros chariés à la poste pour livrer les boutiques, les étiquettes attachées à chaque trousse ou encore les sachets de petits bonbons dragibus confectionnés le soir devant la télé pour accompagner vos commandes sur la boutique en ligne... Oh ouiiiii dites moi les filles, que vous vous en souvenez des sachets de dragibus noués avec une chute de tissu Liberty ??? .... Parce que j'en ai tellement fait  !!!!!

Bref, mais revenons à nos moutons,  Barnabé aime le café a bien grandi et pour poser tous mes dossiers, j'ai besoin désormais d'un grand grand bureau. C'est l'homme qui l'a décrété, et je l'approuve complètement !!

L'idée : un très grand plateau en bois fixé sur de simples tréteaux. Le matos : une longue (1m70) et épaisse planche de hêtre de chez notre menuisier préféré, ... un vrai morceau d'arbre avec encore un bout d'écorce sur l'une des tranches, j'adore !!! Beaucoup d'huile de coude pour poncer en profondeur afin d'éliminer les marques de la scie dans le bois (il fait -10°c dehors et je bouffe de la sciure de bois mais c'est pas grave, je le veux mon bureau et je l'aurai, même si je dois finir de travailler à la lueur d'une lampe !!) + huile nourrissante et protectrice et tréteaux pas chers du suédois. Et voilà en prime pour vous une petite visite du bureau Barnabé  (trop bien rangé pour les photos !!) qui accueille pour fêter ça l'une des chaises restaurées cet hiver...

buro1 buro2buro3 buro4 buro5 buro6 buro7 buro8 buro9 buro10

Posté par barnabeaimelecaf à 21:30 - - Commentaires [35] - Permalien [#]