Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Barnabé aime le café
23 juillet 2012

Les travaux d'été

* Un peu de jardinage * De la couture au soleil dans le jardin * Un maillot de bain en Liberty Besty doublé de Pepper selon patron de Papillon & mandarine . Je le trouve un peu serré au fesses malgré la prise des mesures, tant pis, il durera un seul été ! Mais surtout, vite coudre un "cache néné" sinon la petite fille mettra un haut de maillot pas assorti du tout !!!!

jardin 1 jardin 2

mailllot 1 maillot 3

maillot 2 abricots

* Une tarte aux abricots avec enfin la recette idéale pour que la pâte ne soit pas détrempée par les fruits :

* Mettez dans un plat à tartes une pate brisée et piquer avec une fourchette. * Ecrasez dans un saladier 8 sablés bretons, mélangez avec 30 gr de farine, 40 gr de poudre d'amandes, 20 gr de sucre en poudre. * Etalez le mélange dans le fond du plat. * Disposez les fruits bien serrés * Saupoudrez de sucre en poudre. * Enfournez 30 min à th6. * Resaupoudrez de sucre en poudre et remettez encore à cuir 20 à 30 min selon cuisson désirée... Délicieux !

** Bel été à tous !  **

Commentaires
D
Je suis fan de la machine à coudre dans le jardin...je vais tenter ta tarte aux abricots!
Répondre
C
j'adore bel été!
Répondre
S
Ah si seulement je savais coudre comme toi ! Le maillot est superbe ! Et ça a l'air bien agréable de se poser comme ça dehors pour la couture !
Répondre
T
Super joli ! Bel Été
Répondre
I
Magnifique ton post!!!! Comme ça donne envie!!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives