Les travaux d'été
* Un peu de jardinage * De la couture au soleil dans le jardin * Un maillot de bain en Liberty Besty doublé de Pepper selon patron de Papillon & mandarine . Je le trouve un peu serré au fesses malgré la prise des mesures, tant pis, il durera un seul été ! Mais surtout, vite coudre un "cache néné" sinon la petite fille mettra un haut de maillot pas assorti du tout !!!!
* Une tarte aux abricots avec enfin la recette idéale pour que la pâte ne soit pas détrempée par les fruits :
* Mettez dans un plat à tartes une pate brisée et piquer avec une fourchette. * Ecrasez dans un saladier 8 sablés bretons, mélangez avec 30 gr de farine, 40 gr de poudre d'amandes, 20 gr de sucre en poudre. * Etalez le mélange dans le fond du plat. * Disposez les fruits bien serrés * Saupoudrez de sucre en poudre. * Enfournez 30 min à th6. * Resaupoudrez de sucre en poudre et remettez encore à cuir 20 à 30 min selon cuisson désirée... Délicieux !
** Bel été à tous ! **

















