28 novembre 2011
Le nouvel étui
Au printemps dernier, mon amoureux s'est fait cambrioler et on lui a volé -un grand classique- son appareil photo. De mon coté, moins de 15 jours plus tard (par solidarité ??), le mien disparaissait..., volatilisé, envolé... impossible de mettre la main dessus alors que je l'utilisais tant pour le boulot... un mystère qui me laisse encore bien perplexe...! Bref, j'ai donc refait une housse pour le nouveau Canon, non sans mal d'ailleurs. La faute au double-molletonnage + passepoil qui m'ont fait passer une épaisseur ENORME sous le pied de biche! Mais à force de patience (et souvent aidée par mon ami le découvit), je suis enfin arrivée à bout de mon projet !!
Commentaires
B
N
M
S
J















