Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Barnabé aime le café
28 novembre 2011

Le nouvel étui

Au printemps dernier, mon amoureux s'est fait cambrioler et on lui a volé -un grand classique- son appareil photo. De mon coté, moins de 15 jours plus tard (par solidarité ??), le mien disparaissait..., volatilisé, envolé... impossible de mettre la main dessus alors que je l'utilisais tant pour le boulot... un mystère qui me laisse encore bien perplexe...! Bref, j'ai donc refait une housse pour le nouveau Canon, non sans mal d'ailleurs. La faute au double-molletonnage + passepoil qui m'ont fait passer une épaisseur ENORME sous le pied de biche! Mais à force de patience (et souvent aidée par mon ami le découvit), je suis enfin arrivée à bout de mon projet !!

app photo1 app photo2 app photo3 app photo4

Commentaires
B
sympa l'étui....<br /> <br /> joli boulot
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
Moi c’est pas le vol mais la casse d'une mini-pièce de mon canon argentique qui m'a fendu le cœur! j'ai bien le même en numérique mais c’est pas pareil! et comme je ne l'aime pas il n'aura pas droit à une sacoche magnifique comme la tienne! ce liberty il est superbe.
Répondre
S
Extra ! J'adore.
Répondre
J
Comme j'aime ce liberty, il est très onirique je trouve !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives