Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Barnabé aime le café
19 septembre 2011

Les 5 ans du blog / concours inside

IL y a quelques jours, canalblog m'a fait remarquer que mon blog avait 5 ans... Whouuu... Joyeux anniversaire mon blog !!! Le temps file vite, et comme les créations, le ton ou la mise en page de ce blog, ma vie a bien changé depuis 5 ans : mon mec trop bête pour lui qui me largue, un nouvel appart mimi mais bien petit, mon boulot dans la pub depuis 12 ans que JE quitte, une entreprise que je créée et un nouveau né : Barnabé aime le café, un nouvel appartement plus grand, une entreprise qui se développe beaucoup, une première salariée, un nouvel amoureux trop trop CHOU, et à la fin du mois un nouveau DÉMÉNAGEMENT !!!

Donc, pour fêter ce 5e anniversaire et alléger un tout petit poil mes placards, je vous propose un petit jeu !

LE JEU : je vous demanderai de laisser un commentaire sous cet article (1 et 1 seul) pour me dire quelles sont les 2 prochaines créations (l'une pour la femme, l'autre pour le petit enfant) que vous aimeriez voir développées par Barnabé aime le café.

Je procèderai à un tirage au sort parmi tous les messages laissés jusqu'au 30 septembre prochain pour faire gagner à QUATRE personnes d'entre vous un gros paquet de chutes de tissus Liberty super divers et variés !! Voilà, j'ai composé quatre lots identiques avec des mini chutes ou des morceaux plus grands, qui vous permettront de faire moultes barrettes, broches, badges, motifs appliqués, pochettes, petits sacs pour mariées :), oursons patchwork, couvertures, turbulettes, tours de lit, petits bavoirs, guirlandes, habits de poupée ... ENfin vous allez pouvoir faire des milliards de trucs quoi :))))))))))

6565 lib1

Attention, comme dirait la poule avertie qui s'y connait mieux que moi en concours : "seules les participations sous ce billet seront prises en compte, ne passez pas par Contacter l'auteur", merci les girls !

... et on se retrouve à la fin du mois pour le tirage au sort !!
Commentaires
H
Coucou Anne, un petit mot ici (pas pour le jeu, juste comme ça) car en voyant toutes mes paires de lunettes de soleil abandonnées sur mon bureau, je me disais qu'il fallait que je les range plus soigneusement et là, j'ai pensé à toi... je me suis dit : mais pourquoi pas un étui à lunettes Barnabé aime le café ? (bon, je n'ai pas eu le courage de lire tous les comm pour savoir si l'idée a déjà été proposée mais bon, sait-on jamais !) et au fait, Happy 5 !!! !!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire !<br /> Pour les BB je pense à un tapis double emploi : tapis à langer et tapis de jeu nomade donc par trop grand et pas trop épais (pour rester compact et etre trimbalé partout) avec quelques appliqués de tissus aux différents touchés pour l'aspect éveil/ludique.<br /> Pour les grandes, un étui d'ipad et /ou des trousses de toilette.
Répondre
A
alors alors alors???? je suis impatiente de voir le tirage ;) je viens tout les jours faire ma petit curieuse...
Répondre
J
Happy Five Barnabé !!!!<br /> <br /> juste à temps !<br /> <br /> j'en profite pour décliner mes envies de la rentrée que je ne parviens ni à trouver ni à réaliser de manière satisfaite...<br /> <br /> Pour les femmes :de quoi habiller nos cheveux avec poésie et pour les touts petits des turbulettes..juste parce que j'adore encore et toujours cet objet.<br /> <br /> merci encore pour cette chouette idées de concours !
Répondre
C
alors Bon anniversaire!<br /> je dirais des coussins pour enfant et des sacs pour les dames.<br /> à très vite.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives