jeudi 10 juin 2010

De la presse, encore et encore !!

En ce moment, c'est à Paris que Barnabé fait parler de lui (ou d'elle, je ne sais plus, mais qui est ce Barnabé d'ailleurs ??? Ah bon, vous aussi vous êtes perdu(e)s ??!!!!!!)
La charmante Eléonore de la boutique Caravane Faubourg (2 rue Maublanc - Paris 15e) aime beaucoup ma petite marque, du coup elle en parle aux journalistes ... Moi je dis... c'est trop chouette !!!

Pariscope_mai2010

ELLE_paris___juin_2010bis

Posté par barnabeaimelecaf à 10:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


jeudi 27 mai 2010

Viiiite, chez le coiffeur !!

Pourquoi ? Mais pour lire Voici bien sûr !!

VOICI_mai2010

Voici nous raconte donc des histoires de people passionnantes (j'sais pas en vrai, je ne l'ai pas encore feuilleté si ce n'est pour aller direct à la page ci-dessus !!) ; Voici nous montre donc le bel étui pour Iphone - Ipod de Barnabé aime le café.

Sinon, on a parlé aussi de Barnabé Ici ; et puis ... et même jusqu'à Berlin Ici !!!  Merci à Marie-Anne, Candice et Anne.

Merci aussi aux guetteuses or pair, j'ai nommé Madame Manou et ma Christine... Trop chouette tout ça !!

Posté par barnabeaimelecaf à 13:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 15 janvier 2010

À lire dans la presse de janvier

C'est encore une lectrice qui m'a avertie de cette parution là (ça m'en fait dis donc des petites mains qui m'aident à distance, ... quelle chaine, quel soutien, merci à vous toutes  !!!).

NEUF_MOIS

Le magazine NEUF MOIS daté janvier a choisi la Matriochka musicale de Barnabé aime le café pour son article "Listes de naissance"... Trop chou ;-)))

Toulouse_mag_Janv2010Et puis Toulouse MAG, le mensuel de notre belle ville rose a réservé un encart pour mettre en avant les bavoirs bobo, en éponge et tissus liberty de Barnabé aime le café !
Chouette ;-)

Posté par barnabeaimelecaf à 09:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 12 décembre 2009

Le printemps ❤ Barnabé aime le café !

le_printemps_Matriochka
La blogo a cela de très chouette qu'elle permet de ne rien rater de ce qu'il se passe, partout en France ou même plus loin !!! C'est Capucine qui m'a adressé ce dépliant du Printemps qui, Wahouuu pour son Noël, a sélectionné la Matriochka musicale de Barnabé aime le café !!! J'suis trop fière ;-)))

Notez que cette version est une série limitée réalisée tout spécialement pour HAPPY GARDEN. Vous pourrez donc la retrouver en exclusivité avec tout un choix de mélodies, dans leurs boutiques du 16e à Paris (116 rue de la Fontaine), du 6e (95 rue de Seine) ou au Printemps au corner 'Happy Garden' !

Posté par barnabeaimelecaf à 16:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 11 septembre 2009

Marie Claire ❤ Barnabé aime le café !

... Une rentrée sur les chapeaux de roues : entre Maison & Objets et les très nombreuses commandes des boutiques + les envois de la boutique en ligne... je suis "un peu" sous l'eau !! Mon salon ressemble un champ de bataille de cartons, c'est pas joli joli à voir !!!!!  ;-)))

Bientôt je vous ferai un petit post sur les nouvelles boutiques qui proposent Barnabé aime le café pour cette rentrée 09, ... je suis super contente !!! Mais auparavant, un peu de lecture ! (cliquez sur l'image !!)

MC_oct09_blog

** Marie Claire Octobre 2009 - édition Midi Pyrénées **

Envie de lecture ?? ;-)) Pour lire toute la revue de presse de Barnabé aime le café, clic clic ICI !!

Posté par barnabeaimelecaf à 11:16 - - Commentaires [25] - Permalien [#]


lundi 10 août 2009

Barnabé aime le café ❤ Mum is geek !

Claire et Rony ont lancé "Mum is geek", un site web dédié au monde de l'enfance et plus particulièrement à la mode et la déco enfantine, ainsi qu'aux sorties et activités à pratiquer en famille.
Et aujourd'hui, c'était Barnabé qui était à l'honneur avec un très joli article résumant à merveille les 2 dernières années qui se sont écoulées... Allez donc découvrir les bons plans et les coups de coeur de ce site : http://www.mumisgeek.com ... Et mille fois merci Claire !!

Image_5

cliquez sur l'image pour lire l'article.

Posté par barnabeaimelecaf à 23:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 17 juillet 2009

Castorama ❤ Barnabé aime le café !

Une lectrice de Barnabé a repéré dans le dernier catalogue "Inspirations maison" de l'enseigne brico une poupée matriochka installée en déco sur le lit d'une petite fille... Bravo, quel oeil de lynx !!
Attention, mes matriochkas ne sont désormais pas à vendre chez Casto, hein ??? on rigole pas !!!!, c'est juste pour rajouter à l'ambiance de leur photo ;-))

catal_casto
Poupée matriochka boite à musique en tissus liberty
mélodie "Hey jude" des Beatles - en vente ICI

Posté par barnabeaimelecaf à 14:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 26 mai 2009

Quelle naze c'te fille !!!!

Hier midi je reçois dans ma boite aux lettres une revue "Désirs de Voyages", vraiment alléchante avec de magnifiques photos d'endroits paradisiaques (au cas ou je manquerai d'idées de vacances !!), ainsi que 2 tubes de crème solaire de la marque Auriège, de toute utilité pour les mois à venir! Et là je me dis : "Tiens, mais qui donc m'envoie ça ? Voudraient-ils que je fasse de publicité pour ces produits sur mon blog ??" C'est pas trop dans ma façon de faire ça, et puis, j'ai pas un blog à 10 000 lecteurs... y'a erreur de cible là ! Enfin bon, tant pis, tant mieux, ces tubes de crème tombent à pic avec l'été qui approche ...!!"

voyages1

Quelques heures plus tard, je retombe sur la-dite revue laissée sur un coin du canapé et je feuillette négligeamment qques pages du magazine. Et et là, je tombe sur ça : !!!

voyages2
"Tiens... ma pochette pression piou en cuir argent dans une page shopping !!! Ah oui, quelle naze, c'te fille, j'avais carrement zappé qu'une journaliste m'avait demandé la photo de cette trousse le mois dernier !!!"
Bref, force est de constater que mon cerveau défaille... Vivement le mois d'août ****!!!!

sable_BALC

Posté par barnabeaimelecaf à 14:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 25 mai 2009

On passe à la télé ??!! *2

C'était donc vendredi dernier sur TF1 ; je n'en reviens toujours pas !! (et merci à Emilie Mazoyer, visiblement fan de Barnabé aime le café !!)

Image_5
Cliquez sur l'image, puis sur le player / ça commence vers 1min47 ;-)))

Posté par barnabeaimelecaf à 19:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

jeudi 21 mai 2009

On passe à la télé ??!!

Image_1L'info est toute récente, je l'ai appris ce midi par la boutique de la Troisième Place à Paris (10e) qui distribue mes produits....
Il paraitrait (je mets ça au conditionnel parce que ça me semble tellement irréel !!!!) que l'on va parler de la "guitare zgling gling" de Barnabé aime le café sur TF1 ce vendredi 22 mai dans l'émission "10H le Mag"... Parce que non seulement elle est bien jolie la guitare, mais en plus elle endort les bébés avec des musiques trop trop sympatoches !!!
Bon, ma marque ne sera pas citée, CSA oblige, le message étant "toutes les infos sur notre site TF1.fr !!), mais quand même... Si c'est pas une bonne nouvelle ça :-))
Bon, perso je ne serai probablement pas devant mon petit écran, (oui, flute quoi, c'est le pont, il faut savoir mettre de coté un peu sa vie professionnelle pour profiter des petits-ponts-de-mai) ; mais je trouverais peut être le moyen de revoir l'émission en différé ICI !!

Sur ces bonnes paroles... je vais me coucher et vous souhaite à toutes et tous un bon long we !!

Posté par barnabeaimelecaf à 00:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]