samedi 30 août 2008

Zolimôme / vente privée !

Connaissez vous cette petite boutique en ligne ...?
De belles marques y sont présentées comme : Arsène et les pipelettes, Chacha papiers, La Queue du Chat, Les Cocottes, Les Déglingos, No Kidding, Polkadot, Yporque... et même Barnabé aime le café ! ;-)

Image_1

Pour celles qui ont du mal à acheter sur internet et aiment voir et toucher les produits, cette vente privée est pour vous !! Christel vous invite à un vide placards pour un destockage à prix mini ! L'occasion aussi de découvrir les nouvelles collections hiver 08-09 des créateurs.

Rendez-vous samedi 13 septembre de 10h à 19h - 13 rue du Moulin de la Pointe - Paris 13e (M° Tolbiac, Place d'Italie, Olympiades). Notez vite la date dans votre agenda !

Et pour ne pas oublier les clientes 'en ligne', les frais de port seront offerts pour toute commande passée ce jour là (dans la limite des stocks disponibles !). Belle initiative !

www.zolimome.com

Posté par barnabeaimelecaf à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


vendredi 18 juillet 2008

Ô méditerrannée, ô Comptoir ...

Depuis quelques jours un colis Barnabé aime le café est arrivé dans une nouvelle boutique !

  27116684 26778205  Image_14

 _compot Image_13

Anne Lise a ouvert sa boutique il y a à peine plus de 2 mois, et elle propose une belle sélection, dont : Les bijoux de la Fille du Consul ou les bijoux d'Odette, les créations des Cakes de Bertrand, les sacs pièces uniques de Dom. P.ou les lampes de Céline Saby, etc, etc...

Pour ma part, vous y retrouverez les accessoires femme en cuir, ainsi que quelques accessoirs enfants... Mais je n'en dit pas plus car il s'agit des nouveautés pour la rentrée !!! Seules celles qui iront chez Ô comptoir Bohème à Grasse auront la surprise en avant première... ;-))

Image_1

Ô Comptoir Bohème - 11 rue Jean Ossola - Grasse

Posté par barnabeaimelecaf à 17:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 30 juin 2008

Barnabé aime le café à Biarritz & Langon !

2 nouveaux points de vente pour les créations enfants de Barnabé aime le café :

•••BB Bunns, une très belle boutique "so chic and class" à quelques mètres de l'océan ! Dès mercredi, vous y trouverez mes bavoirs & matriochkas musicales...
Cette petite boutique pour enfants de 0 à 8 ans propose des vêtements de créateurs (Cacharel, Album di Famiglia, Antik Batik...), du mobilier, en particulier les très jolis meubles de Mathy-by-Bols, un créateur anversois et tout plein d'accessoires de créateurs ... N'hésitez pas à y faire un tour après la baignade !

Image_16


Tous les jours de 10 h à 20 h.
9, place Georges-Clemenceau - Biarritz - Tel : 05.59.24.28.32.

***********

•••Miss Séraphine, un très joli point de vente enfant et maman près de Bordeaux. Sophie travaille principalement avec des créateurs dans des lignes tres rétro, vintage... : L'esprit de luna, Les petites emplettes, etc... Humm !! ...Et un très très très grand choix dans la gamme enfant Barnabé aime le café !
Allez donc lui rendre visite !

Miss Séraphine - 8 avenue de Bordeaux- Andernos (33)

Posté par barnabeaimelecaf à 22:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 10 juin 2008

Happy Liberty chez Un monde Little !

Depuis ce week-end, Muriel propose à la boutique Un monde Little à Bordeaux (17 rue Bouffard) une opération  "Happy liberty" avec -25% sur les collections permanentes !! Une belle réduction qui mérite d'être soulignée, car, bonne nouvelle, l'opération est prolongée toute cette semaine encore !!

vente_un_monde_little2

L'occasion de retrouver les barettes papillons de Silo, les blouses et robes de Rouge Nasham, les thermocollants et trousses d'Innamorata, les béguins rétro de Mme Cachot, les badges liberty de Rouge Cerise et les créations Barnabé aime le café ! (ps : on ne voit pas les matriochkas sur ces photos, mais elles y sont aussi !! )

vente_un_monde_little

Bref, que du liberty, rien que du liberty ... Bordelaises, foncez-y !!

Posté par barnabeaimelecaf à 13:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

vendredi 23 mai 2008

Points de vente / suite...

Avis aux provinciales !!!... 2 nouveaux points de vente ont reçu les créations de Barnabé aime le café ces derniers jours :

••• Dans ma Cabane , une belle échoppe dans la ville voisine de Montauban : 119 Faubourg la Capelle (82)

••• La Fée coquelicot, une boutique située dans la région lyonnaise qui a ouvert ses portes fin 2007 : ZA de la gare, les ponts Tarrets à Légny (69)

Vous trouverez dans ces 2 boutiques pour enfants un grand choix de capes de bain, bavettes chic, bavoirs, matriochkas, boites à musique...

J'espère encore rajouter d'autres noms sur la liste avant l'été ;-))

Posté par barnabeaimelecaf à 23:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


vendredi 9 mai 2008

Nouveau point de vente / Lille

Image_2Bazar pétillant, désordre en couleur, Le Petit Souk est une boutique au goût d'enfance. Une endroit où dénicher un cadeau pour les p'tits gars ou les demoiselles ...  Dans cette la jolie boutique aux murs chocolat et turquoise, au sol de résine comme à la piscine, vous trouverez vêtements et accessoires, mobilier chiné & vintage et décoration. Un beau programme !

Image_4 Image_8 Image_5 Image_9 Image_11
 
Image_12 Image_13 Image_14 Image_15 Image_16 Image_17

Depuis quelques jours, Barnabé aime le café est au petit souk !

Le petit souk - 13 rue de Paris - LILLE
 

Posté par barnabeaimelecaf à 21:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 5 mai 2008

Point de vente 23

Françoise, tu étais impatiente de trouver mes créations dans ta belle ville, aussi je suis contente de t'annoncer (et puis aux autres aussi hein !!) mon nouveau point de vente à Marseille.

Un bien gros colis arrivera demain chez Théo des Collines avec un très très large assortiment de la gamme enfant, et puis même les tous derniers bavoirs glissés à la dernière minute ...

theo_des_collines Vous y trouverez du mobilier (Théophile et patachou, wood work...), de la puériculture (Red castle, Bugaboo...), de la layette (troizenfants, charabia...), du linge de maison, l'orfèvrerie Ercuis, et aussi plein de déco : lampes, stickers, tableaux, tapis, ect !!

Théo des Collines - 58 BD Edouard Herriot - Marseille 8e

Posté par barnabeaimelecaf à 11:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 28 avril 2008

Points de vente 18, 19 & 20 & 21

Aujourd'hui, je vous annonce de nouveaux points de vente où vous pourrez retrouver mes créations, de belles adresses essentiellement en province pour une fois, et ça, ça me fait super plaisir !! (vous aussi j'espère ! :-))

••• Ama Violette !

Image_5Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore ;
Le nom de cette belle boutique est représentatif du duo qui en est à l'origine : "Ama" signifie maman en basque (Nathalie est originaire de Saint Jean pied de port) et la "Violette" est l'emblème de Toulouse, la ville natale de Johanna.
Vous trouverez ici de nombreuses marques de créateurs : Les créations Ama violette (une collection de papiers peints créés de toute pièces par Nathalie à partir de rouleaux vintage...), Madame Mo, Minilabo, Le roi et le bon st éloi, Miniseri, Maron Bouillie, Les invasion éphémères, les pinces miam de Sicotin,
Les louisettes L'épicerie des bidules, La cerise sur le gateau, Roulotte, Petit pan, Chacha papiers, Zoe de las cases, La fiancée du Mékong, Kitsch kitchen, les lampes Egmont toys (...)

Mes créations seront là-bas dès demain : capes de bain, matriochkas musicales, pochettes et porte clé en argent... !

Ama Violette - 19 rue Bourgneuf - Bayonne
ouverture du mardi au samedi -  10h30 - 12h et 14h - 18h30



••• Bazar-les-bains !

Image_6Jean Marc et Jean charles ont ouvert une chouette petite boutique à Cambo-les-bains, une petite ville située dans l'arrière pays basque appréciée des touristes et vacanciers.
Ce bazar là vous propose un choix original de vaisselle, paréos, bijoux, objets et déco et mille autres idées cadeaux...
...Et aussi les matriochkas musicales et accessoires cuir argent de Barnabé .. à partir de mercredi !

Bazar-les-bains, allée Edmont Rostand à Cambo-les-bains


••• Baptiste et Garance !

Image_8Philippe vous propose un choix varié de meubles déco et accessoires avec notamment les best-sellers des boutiques enfants, mais aussi une selection originale de vêtements enfants : Bakker, Kenzo, Not so big, Baptiste et Garance, Hjorth...

Baptiste et Garance, 6 rue de Veaux - Strasbourg

du mardi au vendredi de 10h à 12.15h et de 14h à 19 heures et le samedi de 9 h à 19 heures sans interruption.




••• French Touche

 Image_12

Les images parlent d'elles meme... Mille trouvailles originales et créatives en bijoux, sacs, accessoires, doudous, papeterie... Une boutique dont on repart difficilement sans avoir ouvert son porte monnaie !! (pour notre plus grand bonheur !) Vous trouverez là-bas les piou en cuir argent, les matriochkas boites à musique...   

 Image_14

French Touche, 1 rue Jacquemont - Paris 17e
 du lundi au vendredi : 11h-14h30 et 15h30-20h et samedi : 11h-20h


Posté par barnabeaimelecaf à 12:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 18 avril 2008

Points de vente 15, 16 & 17

Encore et toujours des points de vente parisiens à vous présenter ce soir... mais je vous promets que cela va changer ... j'y travaille !!! D'ici quelques mois il y aura Rouen, Rennes et encore d'autres villes de nos belles régions (y'a pas de raison qu'il y en ait que pour la capitale non mais ;-))

•• Le poussette café
Image_1
 
On en a beaucoup parlé sur les blogs, mais je refais la réclame pour celles qui ne connaitraient pas encore ce lieu unique...

Laurence et Caroline vous accueillent dans un lieu unique, spécialement conçu pour les femmes enceintes et les jeunes mamans : ici, vous trouverez un garage pour vos poussettes, une air de jeu pour les enfants, des chaises hautes, chauffe biberon, un espace pour changer les bébés... etc, etc ... Bref, un endroit rêvé !
Mais le poussette café "fait" également boutique (et vous y retrouverez donc les créations Barnabé aime le café) ; et propose des ateliers divers et variés (contes, chant prénatal) ...

poussette_caf__2 Image_6

crédit photos : Le poussette café

Le poussette café - 6 rue Pierre Sémard, Paris 9ème. (Face au Square Montholon)
du mardi au samedi de 10h30 à 18h30

**********

•• Les 3 cailloux

Guillemette a fondu pour Barnabé et à fait un large assortiment que vous retrouverez dans sa boutique, parmi de belles marques comme la ligne pour enfants "Les p'tits cailloux" que j'aime beaucoup (décidemment, que de cailloux dans l'histoire ;-)). La boutique propose également un choix de livres et de cadeaux...

Les trois cailloux - 8 rue des Moines - Paris 17ème.
(M° Brochant, Rome, Place Clichy)

**********

•• Nanelle créations

Image_8
Emmanuelle propose un large choix d'objets de décoration pour les chambres d'enfants et vous propose d'en personnaliser certains...de quoi faire là des cadeaux de naissances uniques et originaux !
Des tableaux, des doudous, des guirlandes avec prénom, et pour les mamans, des bijoux gravés, sacs et autres accessoires (mon piou en cuir argent y est !!)

Image_3 Image_6 Image_1

Nanelle créations - 3 r Davioud - Paris 16 e (face au 28, avenue Mozart) 

 

Posté par barnabeaimelecaf à 23:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 10 avril 2008

Point de vente ...10, 11, 12, 13 & 14 !!

Les derniers "réglages" (notez l'euphémisme) de la boutique en ligne www.barnabeaimelecafe.com ont absorbé une grande partie de mon emploi du temps ces derniers temps, et j'en ai oublié de vous annoncer les derniers points de vente livrés !!!


•• Tiphaine / Un coup de cœur assuré pour cette boutique pleine de charme et de délicatesse. Située sur l'ile St Louis à Paris, Tiphaine propose une fine sélection "bobo & chic" de vêtements et accessoires de décoration pour les enfants comme pour les mamans (Bellarose, Eva & Oli, Etoile d'Isabelle Marant...), de fins bijoux, des bougies parfumées ... Vous y retrouverez désormais aussi mes créations, car oui, Tiphaine a vraiment craqué pour Barnabé aime le café !

 

tiphaine_logo

Tiphaine - 24, rue Saint Louis en l’île - Paris  4e - M° Pont Marie ou Sully Morland
Horaires : Du mardi au samedi de 11h00 à 19h30

***-----------------***

•• Zazoubara / Encore un endroit ou je pourrais vider mon porte monnaie... je vous laisse la surprise de la découverte !

 Image_8Image_1Image_9

Zazoubara - 13, Avenue du Père Lachaise - Paris 20e

***-----------------***

•• By fourmis rouges / On connaissait déja le Salon de Créateurs pour enfants ; Evelyne et Carole ont ouvert il y a quelques mois une grande boutique au coeur de Paris. Vous y retrouverez la sélection complète des accessoires enfants de Barnabé et un tres grand choix de marques de créateurs : Les Bretelles de Marcel, No Kidding, Poisson Bulle...

Image_12

By fourmis rouges - Forum des Halles, Espace créateurs - Niveau -1 - Paris 1er
Du lundi au samedi, 11h - 19h30

***-----------------***

•• 7 Famille /  Une sélection déco, cadeaux et accessoires... Encore de beaux bijoux, encore de belles trousses & autres pochettes, et puis de la vaisselle originale créée par Cécile...Bref encore une boutique à aller voir ;-)

7 Famille - 114 rue St dominique - Paris 7e

***-----------------***

•• Purée Jambon /  Une bonne dose d'esprit rétro, bohème et rock pour cette boutique que l'on ne présente plus ! Pour les grandes couturières, Purée Jambon est à 10 minutes à pieds du marché St Pierre ;-)

logo_pur_e_jambon

  Purée Jambon - 25 rue Durantin Paris  18e - Du mardi au samedi, de 11h30 à 19h.

***-----------------***

Et pour finir, ENFIN un nouveau point de vente au sud de la loire  !!!   ;-))

•• Annie Framboise - 1 rue Longchamp à Nice : une boutique où vous retrouverez tous les produits de ma petite gamme en cuir argent pour les femmes : porte-clé, pochette pression et trousse piou, piou, piou, piou...!

 

Posté par barnabeaimelecaf à 08:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]