Si Pinterest est un puis sans fond pour l'inspiration, il peut aussi devenir rapidement une activité très chronophage où l'on se contente de regarder de jolies choses sans ensuite passer soi-même à l'action ;) Cela fait plusieurs années maintenant que je compile sur la page Barnabé aime le café de nombreux tableaux aux thématiques variées comme la déco, les DIY, le jardin ou les recettes de cuisine... 

Lorsque la jolie Juliette est née au printemps chez Marie-Laure, la créatrice de la marque de vêtements pour enfants Le Carrousel, j'ai repensé à ce joli bloomer tricoté ... Le modèle précise "niveau confirmé" et c'est vrai qu'il m'a demandé pas mal de patience et de concentration... J'avoue du coup que l'idée m'a traversé l'esprit de le garder pour Valentine lorsque je lui ai essayé à la fin. Ce modèle rétro est franchement super craquant et ma grande crevette est si fine qu'elle rentrait dedans !! ... mais elle ne l'aurait porté que quelques semaines pour la fin de l'été, cela aurait été dommage tout de même vu le nombre d'heures passées à le réaliser !! Je vous laisse découvrir ce modèle qui est de Phildar ;)

bloomer-juliettebloomer-juju-2bloomer-juliejujujulie-combijuliett

* Chaussons cuir modèle Indie de Barnabé aime le café *

Et voilà un nouveau cadeau de naissance de terminé... je crois que je n'ai plus rien en attente sur ma to do list pour les bébés !! Que pensez-vous de ce modèle .