Et voilà, non seulement nous sommes installées dans nos nouveaux bureaux depuis 8 jours, mais nous avons même le chauffage, internet, et - comble de la modernitude - un téléphone fixe qui fonctionne !! Bref, nous carburons à fond en ce mois de décembre comme chaque année !

Ce qui est chouette, c'est que ce déménagement est l'occasion d'acheter (et chiner évidemment) de la nouvelle déco, des tables de travail, de nouveaux fauteuils (nous étions assises sur les vieilles chaises de salle à manger de mon homme pas vraiment confortables et absolument pas glamour !!!). J'ai hâte de vous présenter notre nouveau nid de travail, mais ce ne sera pas avant février 2016, car il me reste quelques aménagements et travaux à faire (un immense placard, un peu de peinture...) et perfectionniste comme je suis, j'ai envie de vous montrer les choses finies ! Donc pour patienter, une petite mise en bouche...

new bureau lab

 Vivement février hein ?!!!

Notre site internet www.barnabeaimelecafe.com s'est refait lui aussi une petite beauté ; fruit d'un long travail au printemps/été cette année. Il est aussi désormais "responsive", ce qui veut dire en langage moins marketing "adapté à la lecture sur tablettes et smartphones". Car oui, figurez-vous qu' 1 personne sur 2 d'entre vous consulte notre site depuis son téléphone ou son iPad ... Cela valait le coup de se pencher sur le sujet pour faciliter votre visite chez nous !

Et puis comme nos nouveaux bureaux qui sont plus grands, le nouveau site fait la part belle aux graaaandes images, au graphisme chic et épuré... Je vous laisse le découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous et surtout, promenez-vous un peu partout sur les pages... et j'attends vos commentaires de pied ferme !!

bew site blog

 Et puis je suis heureuse d'inviter les toulousaines et habitantes de la région à une jolie Vente de Noël qui aura lieu le Samedi 12 décembre de 10h à 19h dans la cantine Les coudes sur la table (39 rue des Lois, 31000 Toulouse). Vous y retrouverez 4 belles marques toulousaines : Madame Mo, Marelle de verre et Reine Mère .

vente coude table noel

 Je vous y retrouve ?