Petit à petit, l'oiseau fait son nid... La marque Barnabé aime le café fêtera ses 8 ans en février prochain, et l'année 2015  aura indéniablement été bien chargée !

Nous avons donc accueilli au printemps Louison qui est venue renforcer notre équipe aux cotés de Marie-Anne. Et puis nous travaillons dans des bureaux qui sont devenus depuis quelques mois bien trop petits pour notre activité. Il faut savoir que les commandes des 165 points de vente avec lesquels nous travaillons sont expédiées depuis nos bureaux. Cela implique donc que les stocks de produits sont AUSSI dans nos bureaux, aïe, ouille. Car comment dire... les porte monnaie, cela ne prend pas trop de place, mais imaginez les cartons de couvertures, de matelas à langer, ou de coussins musicaux ... Depuis quelques mois donc, nous jouons à Tetris dans la pièce stock, on y circule avec peine, bref, il est temps de déménager !

J'ai repéré juste avant l'été un bureau où nous serons mieux installées pour travailler, et dans l'hyper centre de Toulouse, on ne va pas gâcher notre plaisir. C'est donc là que nous emménagerons fin novembre ou début décembre, le temps d'y faire quelques travaux. Tout ça pour dire qu'il sera encore un peu question de déco par ici bientôt !

nouveau bureau

D'ici là vous pouvez nous envoyer toutes vos bonnes ondes et votre énergie pour ce déménagement bureaux + stock à une période de l'année "à peine" chargée... je préfère ne pas y penser !!!!