Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
9 août 2015

Ma combinaison en Liberty !

J'ai finalement bien cousu en juillet, puisque j'ai eu le temps de réaliser aussi avant notre départ en vacances la très chouette combi-pantalon "Dominique" de République du Chiffon dont vous trouverez le patron ici. Plus proche du 1m69 que du 1m65, j'ai rajouté 6 cm de longueur aux jambes. J'aurai pu finalement n'en mettre que 5 mais rajouter 2 cm à la taille que je trouve marquée un poil trop haute. Cela reste de l'ordre du détail cependant, car je suis RAVIE de cette cousette, réalisée dans un Liberty que j'adore. J'ai pu ainsi utiliser pour la première fois ma surjeteuse qui attendait depuis novembre dernier qu'une âme charitable vienne me donner un cours perso d'enfilage de fils !.. Merci madame la Baronne ! ;)

combi domicombi3 domicombi2 domi

Et vous, quel est votre patron de couture pour femmes coup de coeur du moment ? Donnez-moi vos préférés et racontez-moi pourquoi. J'ai quelques pistes grâce à de jolies choses vues sur Instagram mais je suis curieuse de connaître vos choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfaite cette Dominique !!!<br /> <br /> je prends enfin le temps de faire un tour sur la blogosphère et et remercie de ce petit clin d'oeil :)<br /> <br /> à tout bientôt j'espère<br /> <br /> bises
Répondre
A
"vas"
Répondre
A
J'adore elle te va trop bien
Répondre
V
Magnifique cousette, dans un très beau liberty!
Répondre
C
Moi qui en suis pas trés combi, ça me donne bien envie :)<br /> <br /> En ce moment, je suis plutôt chemise oversized (la Aime comme Murmure). Avec mon ventre de 7 mois, je peux la mettre (en fin LES mettre, car déjà 2 en 2 semaines) avec une ceinture sous la poitrine et elle seront parfaites pour après la naissance et cacher les restes de grosses :)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité