C'est bien connu, quand on a un enfant en bas âge, le temps disponible pour soi-même est très limité, {on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre}, surtout avec une petite fille accrochée aux jambes de sa maman... Valentine, laaaaaache moi !!!. Aussi parfois il est agréable de réaliser une petite couture en 15 minutes chrono qui donne l'impression d'avoir "fait quelque chose de sa journée" !

Je vous ai fait un petit tuto pour cette customisation de tee-shirt, elle semblera bien basique aux plus averties, mais pour les personnes qui se lancent en couture, c'est un moyen de se faire plaisir en réalisant un ouvraga facile. Dans la foulée, j'ai fait un tee-shirt sur le même principe avec une poche en Liberty fleuri pour mon homme (réclamé par lui-même !) ; une idée à décliner aussi pour les enfants aussi !

poche teeshtuto ti shirt lib(cliquez sur le lien pour télécharger le tuto : poche_lib_tee_shirt_tuto )

Pour celles dont les plaquards ne débordent pas encore de tissus, n'oubliez pas que vous pouvez piochez dans notre armoire à coupons de Liberty à petits prix, ici. Montrez-moi vos réalisations sur Facebook ou Instagram en ajoutant @barnabeaimelecafe à vos photos pour que je sois avertie de votre parution ! Bonne couture ;)