Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
3 avril 2015

Mois après mois devant la cheminée #3

Je me suis rendue compte en triant mes photos que je n'avais pas totalement réussi à tenir mon petit objectif d'une séance photo à chaque "moisiversaire" de mon bébé. Ma petite fille vient de fêter ses 15 mois et il me manque les clichés du 12 et 14e mois, misère !!! Etant née le 26 décembre, son premier anniversaire a été fêté dans notre famille, et je n'ai de ce jour là que quelques photos prises avec mon téléphone portable... nul, super nul !

Je dois vous avouer que je suis assez frustrée de cette date de naissance car nous sommes TRES souvent en vadrouille dans la famille pour les fêtes de Nöel, nos parents respectifs habitant bien loin. Alors je me demande si un jour j'aurai la possibilité d'organiser CHEZ MOI, à la maison, l'anniversaire de ma fille tel que je l'entends, avec la déco dont j'ai envie et un joli gâteau que j'aurai préparé avec amour... Je crois que je vais décaller sa date et que pour cette année, nous fêterons ses 2 ans mi-décembre, non mais oh !!!!

Vite un petit rattrapage, nous nous étions arrêtés aux 7 mois !!

VAL-8 moisVAL-9 moisVAL-10 moisVAL-11 moisVAL-13 moisVAL-15 mois

Et puis notre petit mannequin apparaît aussi parfois sur la boutique en ligne pour présenter nos douces gigoteuses en polaire et Liberty ou nos petites barrettes enfant en cuir... mai je ne trouve pas le bouton pour arrêter le temps ... ça grandit trop vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holala déjà 15 mois ?! Quelle jolie blondinette toute gracile... <3
Répondre
K
Je crois me souvenir qu'il y avait un joli gâteau tortue prépare avec amour par sa tantine... Je t'envoie la photo de Valentine et du gateau
Répondre
D
Coucou madame barnabe, violette est aussi née un 26 décembre, et j'étais aussi un peu frustrée de cet amalgame avec Noël, et du fait quelle n'aurait pas son petit moment a elle...du coup, voilà 7 ans que nous fêtons sa fête-anniversaire en octobre, le jour de la sainte violette :) notre petite tradition a nous qui plait finalement a tout le monde. Et puis on fête aussi les "demis", en juin, dans le jardin avec les copines d'école;) tout benef' d'être du 26-12!
Répondre
C
j'adore quand elle met sa petite barrette
Répondre
M
Elle a bien grandi & changé ces 3 derniers mois, dis-moi.<br /> <br /> Pour l'anniversaire, je te comprends 100%... encore qques années & tu pourras au moins organiser l'anniversaire avec les copains & copines à ton idée!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité