J'aurai encore envie de vous montrer mille clichés de notre mariage tant la photographe, Isabelle, a su capter de si beaux moments... 

Alors un dernier focus encore sur les petits enfants d'honneur ; leurs paniers en fer remplis de pétales de roses ; leurs jeux avec les jets d'eaux de la fontaine en sortant de la mairie ; les petites filles dans leurs robes en Liberty à l'heure du cocktail, rigolant avec leur petit cousin, les primevères dans le sous-bois du château ... un cadre magique !

mariage4_5mariage4_1mariage4_3mariage4_4mariage4_6

Et puis quelques photos de couple, Valentine affichant une toute petite mine pour cause de 39° de fièvre la veille au soir ... C'est la roséole qui a pointé le bout de son nez le jour de notre mariage, sa toute première "maladie de petite" le jour de ses 9 mois... notre pauvre choupette !!

mariage4_8mariage4_11mariage4_9mariage4_12mariage4_10

Il faudra que je retrouve dans mon ordinateur le pas à pas photo fait pendant la réalisation du noeud papillon en Liberty de mon chéri, histoire de vous faire un petit tuto DIY. Une grosse partie des hommes de la noce avaient joué le jeu et portaient un noeud papillon, c'était vraiment sympa ;)

Valentine porte un bloomer fait maison (patron à vous retrouver !!) et les chaussons en cuir pailleté marqué de petites étoiles "Little star" de Barnabé aime le café (coloris nuage). J'ai juste remplacé le lacet daim anthracite par un morceau de Liberty coordonné à la tenue.

*******************

Pour les lectrices assidues du blog qui n'auraient pas retrouvé le replay de l'émission de France 2 où l'on peut me voir parler de crochet, de blog et de création, cliquez donc vite ici !! : C'est au programme !