Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 novembre 2014

The wedding *4

J'aurai encore envie de vous montrer mille clichés de notre mariage tant la photographe, Isabelle, a su capter de si beaux moments... 

Alors un dernier focus encore sur les petits enfants d'honneur ; leurs paniers en fer remplis de pétales de roses ; leurs jeux avec les jets d'eaux de la fontaine en sortant de la mairie ; les petites filles dans leurs robes en Liberty à l'heure du cocktail, rigolant avec leur petit cousin, les primevères dans le sous-bois du château ... un cadre magique !

mariage4_5mariage4_1mariage4_3mariage4_4mariage4_6

Et puis quelques photos de couple, Valentine affichant une toute petite mine pour cause de 39° de fièvre la veille au soir ... C'est la roséole qui a pointé le bout de son nez le jour de notre mariage, sa toute première "maladie de petite" le jour de ses 9 mois... notre pauvre choupette !!

mariage4_8mariage4_11mariage4_9mariage4_12mariage4_10

Il faudra que je retrouve dans mon ordinateur le pas à pas photo fait pendant la réalisation du noeud papillon en Liberty de mon chéri, histoire de vous faire un petit tuto DIY. Une grosse partie des hommes de la noce avaient joué le jeu et portaient un noeud papillon, c'était vraiment sympa ;)

Valentine porte un bloomer fait maison (patron à vous retrouver !!) et les chaussons en cuir pailleté marqué de petites étoiles "Little star" de Barnabé aime le café (coloris nuage). J'ai juste remplacé le lacet daim anthracite par un morceau de Liberty coordonné à la tenue.

*******************

Pour les lectrices assidues du blog qui n'auraient pas retrouvé le replay de l'émission de France 2 où l'on peut me voir parler de crochet, de blog et de création, cliquez donc vite ici !! : C'est au programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tombée sur ce blog via "J'ai pensé à un truc" et je trouve tout très beau!<br /> <br /> Magnifiques photos de mariage :) Félicitations à tous les 2 (je suis ultra fan de la robe qui ressemble à celle de mes rêves!^^)<br /> <br /> Et j'ai l'impression d'avoir reconnu la mairie de la ville où j'ai grandi (et où mes parents se sont mariés), ça m'a fait une petite séquence émotion hihi! ^^
Répondre
A
Que de belles photos, la fête a dû être très réussie ! J'aime tous les petits "détails", jusqu'aux paniers métalliques...
Répondre
C
Vraiment superbe, on avait les même petits paniers à mon mariage ^^
Répondre
M
Adorable Valentine qui sourit tout de même :-)<br /> <br /> et c'est vrai que tout donne envie de sourire sur ces belles photos ! Il s'en dégage beaucoup de joie, félicitation !!
Répondre
D
C'est bien de voir autant de bonheur. Félicitations aux jeunes mariés. La petite a les yeux de son père, c'est juste magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité