Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 novembre 2014

The wedding ! *2

 Vite, revenons encore un peu en arrière sur le jour J...

J'ai aimé me préparer ce matin là dans la jolie chambre de Valentine puis esquisser quelques pas de valse avec mon papa avant un déjeuner ultra-sur-le-pouce au rez de chaussée de la maison ! Notre grande maison fourmillait de petits et moyens neveux et nièces avalant vite fait leur steack haché avant d'enfiler leurs jolies tenues cousues avec amour par mes soins au printemps dernier. Pour les demoiselles d'honneur : une petite robe chic en tissu Liberty + un joli serre-tête coordonné aux accents champêtres avec petit oiseau et touche de paillettes... Pour les petits garçons d'honneur : bermuda camel, chemisette blanche et noeud papillon assorti aux filles !

part2_1part2_2

Puis il y a eu l'entrée dans l'église au bras de mon "P'pa", et la remontée de l'allée - tellement émouvante - où l'on a pu se demander qui soutenait l'autre ! Je crois qu'à cet instant précis, tous les invités ont pu lire sur mon visage mon immense joie d'être là. Et puis au bout de l'allée, mon amoureux m'a découverte pour la première fois dans ma robe de mariée ... Je crois que tout le monde a pu palper aussi notre très grande émotion à tous les deux !!!

part2-5part2-6part2_9part2_7

Tenue des petites demoiselles : sublime modèle "Roma Kid" réalisé selon le patron de C'est dimanche : ici ; Tissu liberty choisi dans la collection en cours ; robe réalisées volontairement assez courtes, j'aime voir les genoux des petites filles ! ; agrémentées d'une petite ceinture en simili cuir or avec petit noeud plat au centre (la Droguerie) et doublée par ma maman d'un jupon en voile de coton bordé d'une dentelle fine de Calais...

* Merveilleuses photos de mon amie Isabelle, photographe sur Toulouse.*  Je vous parle d'elle très vite et je vous montre bientôt la suite de cette journée ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es superbe!!! et ces photos aussi, elles respirent le bonheur!
Répondre
T
Merci pour ce partage d'un moment si personnel. Que tu étais jolie et quel beau couple!
Répondre
Z
comme vous êtes beaux !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite des photos !
Répondre
C
Superbe ! Et comme Valentine ressemble son papa ! ^^
Répondre
A
Magnifique ! Tous mes voeux de bonheur pour ce grand jour... et je suis touchée d'avoir un peu participé à la fête, sans le savoir ; ) !!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité