Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
13 novembre 2014

Diffusion télé / le crochet chez Barnabé aime le café !

Et voilà, la diffusion avait été reportée le mois dernier pour cause de réglages techniques... C'est enfin demain, vendredi 14 novembre, à 9h55 sur France 2 dans l'émissions de Sophie Davant "C'est au programme", que vous pourrez voir le documentaire sur le crochet tourné dans la maison de Barnabé aime le café !!!! Alors à vos magnétos les filles ! (ou replay, ou direct...)

sophiedavant c au programme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Diffusion télé le crochet chez Barnabé aime le café Et oui moi aussi j'aime
Répondre
E
Je suis déçue, c'est trop tard. la replay ne passe plus. Vous n'auriez pas la vidéo par hasard?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
D
J'ai regardé le reportage en replay: c'était vraiment sympa de découvrir un peu de ton univers. On pouvait voir un peu plus de ta maison qui est superbe.<br /> <br /> C'était vraiment chouette... je préfère passer sous silence, les remarques désagréables de la présentatrice qui m'ont choquée (oui, je suis facilement effarouchable!!)
Répondre
P
J'ai vu en replay l'émission et je trouve votre activité formidable.<br /> <br /> J'aime beaucoup la broche crochet mais je ne trouve pas le tuto, pourriez vous m'indiquer le chemin d'accès svp..<br /> <br /> Merci à vous et continuez comme ça.
Répondre
V
Bravo pour le reportage, c'est une alerte sur FB dans un groupe sur le crochet qui m'a conduite chez vous et j'avoue que j'ai eu du mal à quitter votre blog, j'ai surfé d'article en article et j'adore ce que vous faites. Je suis également une amatrice de crochet et de tricot (de travaux d'aiguilles en général) mais je ne me laissais aller à en faire que par périodes très courtes. Profitant d'un arrêt maladie je suis retombée dedans et j'adore, cela m'occupe et m'empêche de refumer ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité