J'ai commencé à coudre assez jeune des coupons de tissus entre eux. Pensez qu'à 14 ans je réalisais déjà mon premier dessus de lit en patchwork (1 place) en assemblant des petites carrés fleuris et unis de 7 cm de coté ! La bienséance fait que je ne vous montrerai pas le résultat fini (même si à l'heure où je vous écris ma fille est allongée dessus avec mille jouets autour d'elle, car le tapis d'éveil que je lui destine est encore en cours de réalisation). Bref, par chance, mes goûts se sont affinés je crois avec les années, ouf !

Les petites chutes de tissus ont donc toujours eu un sens à mes yeux, je n'apprendrais rien à toutes les couturières qui me lisent : patchwork, motifs appliqués, barrettes et bijoux divers, détails de vêtements et autres, un petit imprimé et souvent LE détail qui fait la différence.

Nous avons donc rassemblé pour vous nos plus jolies chutes de tissu Liberty, pour vous permettre de réaliser mille ouvrages ! Ces petites pépites en quantité très limitées sont à retrouver sur la boutique en ligne de Barnabé aime le café dans le coin "Le coin couture". 

destock coupons LIBEt profitez toujours des soldes sur de nombreux produits...