Outre les jolis trophées en papier maché (merci à toutes pour votre participation au concours organisé par Marie-Anne), nous avons reçues d'autres jolis cadeaux home-made pour notre douce Valentine !

* Un portrait de bébé très délicat, peint sur bois très finement par l'une des amies de maman en Savoie. Ce qui est amusant c'est quelle a imaginé ce petit ange, une fille blonde, alors qu'elle ne savait rien du sexe de notre bébé à venir. Si ce genre de travail vous plait, contactez-moi et je vous transmettrai ses coordonnées, elle réalise des choses adorables et prendrais je pense des commandes.

Kdo-11

* Un adorable tricot cache-coeur blanc et ceinture liberty +  chaussons assortis réalisés par l'une de mes anciennes chefs lorsque dans une ancienne vie je bossais dans la pub ! 

* Un très beau coussin en liberty gansé d'un biais et brodé d'un petit renard à croquer, une réalisation de notre blogueuse Reine des mots et des broderies ! j'ai toujours mon matelasson accroché à la porte de mon plaquard à tissus... Mille mercis Katell !!

Kdo3395704367_o.jpg

Kdo4