Peu de personnes se sont risquées à nous offrir un cadeau home-made pour la naissance de Valentine. Soit disant qu'avec ce que je fabrique de mes 10 doigts depuis 20 ans, ça met la pression... Heureusement, certaines on pris leur courage à 2 mains, et j'en suis vraiment heureuse ! ...Sans rire les filles, je suis pas une superwoman de la bricole non plus, il faut oser ;)

Et c'est ce qu'à fait mon assistante Marie-Anne, elle a osé. Et mieux que ça, elle a grave assuré ! Elle a choisi une technique que je ne pratique pas pour ne pas se coller la pression, et je suis ravie car effectivement, mis à part une pauvre Pinata fraise réalisée pour un anniversaire, le papier mâché est un matériau que je n'ai guère expérimenté. Marie-Anne a donc réalisé 2 trophées animaux splendides. Et vous constaterez comme moi que les bestioles sont absolument bien coordonnées avec le reste de la déco de la chambre alors que je ne lui avait rien dévoilé de nos travaux et de nos choix déco !! Il faut dire que depuis plus de 3 ans qu'elle travaille avec moi, je crois qu'elle connait bien maintenant mes goûts et les couleurs que j'aime ;)

trophee1trophee3tropheetrophee2

Voila, le petit écureuil mauve et ses noisettes et la renarde fushia sont en bonne place au dessus de la jolie cheminée ... Notre petite fille a vraiment de la chance ; encore merci Marie-Anne !

La très bonne nouvelle chère lectrice, cher lecteur, c'est que Marie-Anne vous propose de gagner l'un de ses trophées qu'elle créera spécialement pour vous. Comment participer ? C'est très simple : rendez-vous sur son blog : http://misterandmrsd.canalblog.com . Laissez-lui un commentaire pour répondre à ces 2 questions :

- Quel est le nom complet de sa petite chienne ?

- Quel animal souhaiteriez vous avoir en trophée chez vous.

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses pour désigner la personne gagnante qui recevra donc le trophée animal de son choix en papier mâché. Faites vite, le jeu est ouvert jusqu'au 17 avril inclus ! Bonne chance ! xxx