Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 février 2014

Une journée avec Valentine...

journée1

Je me réveille • Je manifeste ma faim

journee2

Après la tétée je me rendors vite • Puis je discute politique avec ma mère

journee3

Je boxe un peu • Je me marre car ma couche déborde

journee4

Mince maman, tu crois qu'on va récupérer ma jolie combi à pois au lavage ? • Parce que ça a vraiment bien débordé !!

journee5

Aller zou, on file au bain • Puis maman fait un passage au bureau... et me fait dormir dans un carton !

journee6

2 heures plus tard > la sieste a été bonne (rassurez-vous le fond du carton était tappissé de couvertures moelleuses ! • Aller je vous laisse, je retourner dans les bras de ma mère (vous avez vu, maman me copie et s'habille en bleu canard elle aussi ;)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me rappelle des souvenirs ces quelques photos de l'adorable Valentine, je n'ai jamais autant utilisé de détachant que pendant ma première année de jeune maman ;-) J'en profite pour vous faire part d'une petite mésaventure, je vois que Valentine est bien accompagnée par un lapin Jellycat, sachez que cette marque qui produit de merveilleux doudous, renouvelle une partie de sa collection chaque année et interromp du jour au lendemain tel ou tel modèle même parmis ceux qu'on penserait indéboulonnable. Ma fille a aussi un doudou Jellycat et bien sur, ce modèle a été rapidement "retired" (c'est ce qui écrit dans l'album de souvenirs des peluches Jellycat quand ils ne sont plus produit snif). J'ai pu après des recherches épuisantes en retrouver une copie aux Etats Unis mais cela m'a coûté bien plus cher qu'en France et en plus il a fallu rajouter le prix du doudou en frais de port. Tout ça pour vous dire de commencer à tout de suite à faire un petit stock de doudou juste au cas où ;-)
Répondre
O
ahh j'adore le coup du carton!! Joli l'ensemble petit pull et chaussons by the way.<br /> <br /> Cindy
Répondre
A
Oups, sorry! Something went wrong and now I posted the same comments several times. Pardon!
Répondre
A
What a beautiful baby and beautful knit wear!
Répondre
A
What a beautiful baby and beautful knit wear!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité