Le compte à rebours a commencé, il reste un peu moins d'1 mois avant la venue théorique du bébé ! Sa chambre devrait bientôt être terminée, peut être ce week-end.

* Le plafond jaunasse a été repeind en blanc, les murs ont été doublés & isolés pour certains ou détapissés et ré-enduits de toute part de plâtre pour les autres. Nous avons retapissé la pièce avec de la toile à peindre, isolé du froid et du bruit le le coffre du volet roulant (...) Il nous reste à remettre un coup de blanc sur les menuiseries, peindre les murs et fixer quelques derniers éléments type plinthes ou corniches.

* La bonne surprise concerne la cheminée que je voyais repeinte aussi tant sa couleur de bois fonçée ne m'inspirait pas. Et puis finalement il s'est avéré que sous ce vernis moche nous n'avions pas à faire à du chêne foncé mais à un joli bois clair genre "pitchpin". Je suis ravie de cette belle cheminée même si le ponçage est toujours un peu laborieux !

* J'ai accumulé dans le couffin en osier tous les petits ouvrages que je vous dévoilerai après la naissance du bébé... Je regroupe dans un coin toutes ces surprises cousues, crochetées, tricotées, chinées, afin d'éviter que des yeux baladeurs ne tombent dessus et ne soient ainsi orientés sur le sexe de notre bébé !!

cheminee 1

cheminée 2