Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
27 novembre 2013

Le dernier mois

Le compte à rebours a commencé, il reste un peu moins d'1 mois avant la venue théorique du bébé ! Sa chambre devrait bientôt être terminée, peut être ce week-end.

cheminee 1

* Le plafond jaunasse a été repeind en blanc, les murs ont été doublés & isolés pour certains ou détapissés et ré-enduits de toute part de plâtre pour les autres. Nous avons retapissé la pièce avec de la toile à peindre, isolé du froid et du bruit le le coffre du volet roulant (...) Il nous reste à remettre un coup de blanc sur les menuiseries, peindre les murs et fixer quelques derniers éléments type plinthes ou corniches.

* La bonne surprise concerne la cheminée que je voyais repeinte aussi tant sa couleur de bois fonçée ne m'inspirait pas. Et puis finalement il s'est avéré que sous ce vernis moche nous n'avions pas à faire à du chêne foncé mais à un joli bois clair genre "pitchpin". Je suis ravie de cette belle cheminée même si le ponçage est toujours un peu laborieux !

* J'ai accumulé dans le couffin en osier tous les petits ouvrages que je vous dévoilerai après la naissance du bébé... Je regroupe dans un coin toutes ces surprises cousues, crochetées, tricotées, chinées, afin d'éviter que des yeux baladeurs ne tombent dessus et ne soient ainsi orientés sur le sexe de notre bébé !!

cheminée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve vraiment cette couverture super jolie !! <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment très bien choisies<br /> <br /> Je voulais savoir si c'était l'alpaga de la droguerie, et en combien tu l'avais crocheter (je débute dans le crochet ;)), en double ou pas...<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
M
Que c'est chouette, quel boulot pour une chambre d'enfant!!<br /> <br /> Enfin ce bébé d'hiver sera dans un cocon ;-)
Répondre
C
Youpi !!!! Je venais par ici te dire que je pensais fort à toi pour ces derniers instants d'attente :) On doit sans doute te le répéter à toutes les sauces, mais savoure, savoure, savoure, parce que cette période a un goût particulier que tu ne retrouveras pas, ce mélange d'exultation, d'angoisse, de sérénité, c'est juste génial ! (mais la suite est incommensurablement mieux of course ♥♥♥) j'ai hâte de lire de tes nouvelles !!! plein de bisous et de courage pour les derniers travaux (nous on a fini la chambre de la biquette le soir de mon accouchement, so... be prepared...)
Répondre
C
Youpi !!!! Je venais par ici te dire que je pensais fort à toi pour ces derniers instants d'attente :) On doit sans doute te le répéter à toutes les sauces, mais savoure, savoure, savoure, parce que cette période a un goût particulier que tu ne retrouveras pas, ce mélange d'exultation, d'angoisse, de sérénité, c'est juste génial ! (mais la suite est incommensurablement mieux of course ♥♥♥) j'ai hâte de lire de tes nouvelles !!! plein de bisous et de courage pour les derniers travaux (nous on a fini la chambre de la biquette le soir de mon accouchement, so... be prepared...)
Répondre
G
Ca se précise! Bonne fin de grossesse
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité