Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
25 septembre 2013

Travaux de septembre

Le mois de septembre touche bientôt à sa fin et le temps file à vive allure.

* Essais culinaires autour des  "noeuds d'amour" façon Martine, depuis le temps que la petite fille le réclamait ! La recette trouvée sur le net ne m'a pas convaincue à 100% cependant, si vous en avez une bonne en stock, je suis preneuse. Je vais essayer de l'optimiser de mon coté avant de vous livrer quoi que ce soit. 

martine tricot2

* Ça bricole aussi un peu dans la maison avec l'une des premières chambres que nous avons attaquée à l'étage : détapisser, redoubler la cloison d'un mur, faire du placo, des joins, ré-enduire les autres murs, poncer... On étale notre labeur au fil des dimanches et selon la météo (pas trop en ce moment donc !).

* Et puis en ce moment je tricote les soirs de semaine, avec prochainement des choses à vous montrer, aiguilles 3 1/2 ou 7, selon les ouvrages !

chambre tricot1

Suite à notre petit concours, l'un de nos cadeaux est parti pour le Canada ; l'autre vers le Gard. C'est amusant, j'aime bien faire voyager mes petits oiseaux !!

*** Bonjour Anne, Merci 1000 fois! le colis est bien arrivé ! tout est sublime, j'adore votre cuir irisé, il est magnifique! Je suis aux anges ! Un grand merci à vous. Et je vais bientôt craquer sur vos articles pour bb, notamment les chaussons !!! Bonne journée. A très bientôt. Sophie.

*** Bonsoir, J'ai bien recu la très jolie pochette rose, merci beaucoup!!! J'aime particulièrement la petite mésange..., et le cuir, et l'interieur Liberty... tout en fait! Je te remercie encore pour ce beau cadeau et bon courage pour la suite ! Odette (en photo avec mon petit Amaury qui a maintenant 2 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
han! les supers souvenirs... la papier de la chambre que tu as arraché... ça a été celui de la mienne pendant deeeeeeeeessss années!!! hi! souvenirs souvenirs!!! Je me suis imaginé des milliers de choses "princesques" avec ce papier!!! Et au fait, bon courage pour la dernière ligne droite avant bb!!! je n'ai pas eu mes enfants aussi tard que toi, mais j'ai bien connu "l'hyper médicalisé"!!!
Répondre
D
Ah les travaux! La pause tricot en soirée doit faire le plus grand bien... & ton fauteuil est superbe!!
Répondre
A
Bon courage pour tous ces travaux (de la maison, et d'aiguilles) en cours !
Répondre
M
Je me rappelle de ces nœuds d'amour de Martine ! Vivement la recette ! Bon courage pour la chambre et bonne continuation pour les tricots ! J'ai hâte de les découvrir !
Répondre
A
Bon courage pour l'avancée des travaux... et des tricots ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité