Le mois de septembre touche bientôt à sa fin et le temps file à vive allure.

* Essais culinaires autour des  "noeuds d'amour" façon Martine, depuis le temps que la petite fille le réclamait ! La recette trouvée sur le net ne m'a pas convaincue à 100% cependant, si vous en avez une bonne en stock, je suis preneuse. Je vais essayer de l'optimiser de mon coté avant de vous livrer quoi que ce soit. 

martine tricot2

* Ça bricole aussi un peu dans la maison avec l'une des premières chambres que nous avons attaquée à l'étage : détapisser, redoubler la cloison d'un mur, faire du placo, des joins, ré-enduire les autres murs, poncer... On étale notre labeur au fil des dimanches et selon la météo (pas trop en ce moment donc !).

* Et puis en ce moment je tricote les soirs de semaine, avec prochainement des choses à vous montrer, aiguilles 3 1/2 ou 7, selon les ouvrages !

chambre tricot1

Suite à notre petit concours, l'un de nos cadeaux est parti pour le Canada ; l'autre vers le Gard. C'est amusant, j'aime bien faire voyager mes petits oiseaux !!

*** Bonjour Anne, Merci 1000 fois! le colis est bien arrivé ! tout est sublime, j'adore votre cuir irisé, il est magnifique! Je suis aux anges ! Un grand merci à vous. Et je vais bientôt craquer sur vos articles pour bb, notamment les chaussons !!! Bonne journée. A très bientôt. Sophie.

*** Bonsoir, J'ai bien recu la très jolie pochette rose, merci beaucoup!!! J'aime particulièrement la petite mésange..., et le cuir, et l'interieur Liberty... tout en fait! Je te remercie encore pour ce beau cadeau et bon courage pour la suite ! Odette (en photo avec mon petit Amaury qui a maintenant 2 ans)