Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, un grand jour pour les enfants et leurs parents. Mais aujourd'hui aussi je fête les 7 ans de "mon bébé". (NDLR : mon blog je veux dire, devenu mon entreprise Barnabé aime le café donc, car si vous suivez bien je ne suis pas encore maman, juste belle maman ravie d'une petite fille de 6 ans).

Septembre 2006... À cette époque je travaillais encore dans une agence de communication et j'étais à mille lieux d'imaginer la nouvelle vie professionnelle qui allait s'ouvrir à moi, grâce à mes envies de création et de couture, grâce à vos commentaires et vos encouragements, grâce à ma persévérence pour mener un temps une double activité, grâce au soutien de ma famille et de mes amis.

fête 1 fete3fete2 fete4

©  DavidOne

Aujourd'hui je vous aurai bien proposé de faire une jolie fête pour marquer ce bel âge, mais nous sommes toutes la tête dans le cartable et la trousse à crayons !!! (ET puis ça ferait trop de champagne, de petits fours, tout ça, tout ça ...).

Je vous propose aussi un petit concours pour marquer cet événement : laissez-moi un commentaire pour me raconter ce qui vous plait le plus dans ce blog, pourquoi vous aimez le lire... Un tirage au sort désignera 2 personnes lundi prochain parmi tous les commentaires reçus jusqu'au dimanche 8 septembre minuit.

À gagner, 2 lots d'une valeur de 50 euros chacun, issus de la nouvelle collection Barnabé aime le café. À votre clavier donc !!!!