On m'a réclamé que je n'avais pas montré assez de photos de nos travaux dans la maison, et que cela aurait plu à certaines que je continue mes posts sur le sujet, rapport au fait qu'elle rénovent également leur habitat et que cela donne des idées, des tuyaux, tout ça tout ça !! Donc Agathe spécialement pour toi je reprends la suite :)))

Notre cuisine n'est pas encore totalement terminée, mais les finitions avancent, au gré... de notre motivation !

Il reste à sous-coucher et peindre le plafond (pfffff), peindre les boiseries des nouvelles fenêtres double-vitrage, rajouter une crédence au dessus de notre table de cuisson, peindre tous les murs qui ne sont que sous-couchés pour le moment (et rajouter peut être une touche de couleur sur l'un d'eux) et poser les plinthes. Beaucoup de coups de pinceaux en somme !

cuisine2 cuisine5cuisine3 cuisine6cuisine9 cuisine4cuisine7 cuisine8

Nos vieux objets chinés ont trouvé leur place sur le mur du fond. La jonction parquet / sol en carreaux de ciment est faite par un petit joint gris en silicone parfaitement posé par mon homme (et je suis raide de ce rendu parquet-carrelage sur le même niveau). Nos chaises de bar reçues en cadeau de fiançailles par la famille sont superbement mises en valeur dans cette nouvelle cuisine ; je suis raide dingue encore (bref, je l'aime ma cuisine !!)

* Parquet chêne clair / Leroy merlin. * Carreaux de ciment / Couleurs & Matières. * Ampoules Edison à incandescence, douilles en porcelaine et fil torsadé à l'ancienne / Zangra. * Tabouret de bar avec dossier "queue de baleine" / Nicolle.

La suite au prochain numéro :)