Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
31 juillet 2013

Le maillot de bain de l'été

C'est en passe de devenir un rituel ; comme l'an dernier, la petite demoiselle a choisi parmi mes chutes de tissus son imprimé Liberty préféré pour le maillot de bain des vacances. La culotte est réalisée selon le patron de Papillon & Mandarine, le petit haut improvisé par mes soins avec l'ajout d'un noeud au centre.... Le sens du détail quoi !

Voilà, il ne reste plus qu'à boucler les valises pour partir enfin en vacances ce week-end. La fin de semaine va être longue (et chargée en dossiers à boucler !!)...

maillot2 maillot 1maillot4 maillot3

  ** Belles vacances à toutes et tous **

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis (ta fille et le maillot) j'aime beaucoup ce liberty
Répondre
J
Il est craquant son maillot !
Répondre
C
a*
Répondre
C
Excellent choix ce tissu est top! La petite à ton bavoir
Répondre
A
Il est sublime ton maillot !!! Je viens d'en faire un à ma grande avec du lycra (comme préconisé sur le tuto...), la prochaine fois je prend du coton ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité