Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 mars 2013

HOME / Acheter une maison en hiver

Acheter une maison en hiver, et découvrir au début du printemps un splendide tulipier au fond du jardin ! Voilà l'une des bonnes surprises que nous avons eue, parmi toutes celles que nous réservera certainement la nouvelle maison. J'ai pensé d'abord à un magnolia, mais une main verte m'a enseigné que les magnolias ont un feuillage persistant alors que les tulipiers non. Bon ok, en attendant je suis super contente de ce bel arbre fleuri dans mon jardin !!!

Nous déménageons ce dimanche, j'ai donc la tête dans les cartons. La semaine prochaine promis je commence à vous parler de nos travaux, et j'essayerai par la suite de vous donner quelques bonnes adresses de déco, des DIY ou autre... J'ai le cerveau qui tourne à 4000, je ne vous dis même pas comment :))

tulipier 3 tulipier1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'apprendre quelque chose car moi aussi j'ai un tulipier alors !!!lol j'ai exactement le même arbre , mais il perds ses feuilles et ce fut pour moi aussi une belle découverte dans mon jardin !!!
Répondre
C
La météo n'est pas idéale pour un déménagement, le printemps tarde vraiment, même ici à Toulouse ! Mais ce genre de surprise agréable permet d'aller au delà ! Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Olivia
Répondre
S
Bon courage pour demain ...moi ça fait un mois et j'en suis encore épuisée !!!!
Répondre
S
Moi comme toi j'ai acheté une maison en hiver !<br /> <br /> j'espère comme toi avoir de jolies surprises à la remise des clés en juin :)<br /> <br /> bon courage pour la suite des travaux.... c'est ce qui nous attend aussi de notre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai.
Répondre
J
Que de beaux projets, c'est top !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité